Bah, en même temps l´émulation légale c´est pas plus mal, parce que si t´as pas l´original, les 24 heures tu les as dans le cul si on te choppe... ^^
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:30:35
Pourquoi dans les 24 heures ? avec la loi DADVSI c´est totalement interdit non ?
Bon moi je vous laissent, je vais regarder l´age de glace 2, au ciné bieeenn sûr :sacastic:
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:33:56
papychampi -> Ah ça je sais pas, "à l´époque" c´était comme ça, maintenant...
Bon film, j´espère que la salle sera confortable.
MilkaPower
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:37:54
Eghé Whites ^^
l´age de glace deux, j´ai pas accroché autant qu´au premier... =/
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:39:31
Euh, j´ai vu aucun des deux alors perso j´peut pas donner d´avis. D´ailleurs j´ai pas vu un seul Disney en film, à par 1001 Pattes. Et au niveau grand classique y´a plein de films que j´ai jamais vu.
va se pendre*
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 19:10:37
Whitesstripes Ma salle de cinéma se situant à peu près au même endroit que le clavier sur lequel je tape, sa devrait aller si j´arrive à faire DVD maker
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 19:11:41
Je voulais dire: à faire remarcher DVD maker
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:16:16
Ah, c´est cool. DVD Maker, c´est comme Gaummont ?
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:17:43
Halala... j´vous jure, je me demande pourquoi il faut que ça tourne ainsi : /
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 19:19:06
Exactement je vois que tu es un grand cinéphile D´ailleurs le gaumont près de chez moi va être déplacer j´étais juste à coté, maudit soit Antoine Rufnac :
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:22:02
Oxjo -> Ageuh ? Quoi donc ?
papychampi -> MUHAHAHA ! Moi j´ai cinq cinémas dans ma ville, j´ai tout ce qu´il faut ! Je suis un cinéphile né, dans le ventre de ma mère j´ai vu les grands classiques.
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 19:27:44
Whitesstripes Le premier ciné est à une dizaine de kilomètre de chez moi aucune justice
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:28:34
Papy -> Bah euh, comme j´habites pas au centre ville de ma ville, le premier ciné doit quand même être à 3 Km. ^^ Mais à pied ça se fait vite.
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 19:35:38
Whitesstripes Chanceux bon moi j´y vais
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:36:51
Mouarf, tu dois bien avoir des avantages que je n´ai pas.
Bye Papy !
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:33
Moi j´ai le CinéCité de la Defense ^^ alors tout va bien XD
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:51:20
T´habites pas loin de la Défense toi ? Ah oui c´est vrai, rah, j´m´y perd en ce moment entre tout le monde.
La Défense, Muhaha, l´endroit où t´as les plus grandes tours de France, mdr, on est pas encore au niveau de Manhattan. -___-
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:26
Reuh tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:04:45
Mouarf, Reuh à toi aussi, alors, de quoi veux-tu parler ? ^^
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 20:11:51
Je suis de retour DVD maker marche pas, enfin si: il marche à moitié, j´ai le sons c´est déjà pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm