CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:26:22

Bah, en même temps l´émulation légale c´est pas plus mal, parce que si t´as pas l´original, les 24 heures tu les as dans le cul si on te choppe...
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:30:35

Pourquoi dans les 24 heures ? avec la loi DADVSI c´est totalement interdit non ?

Bon moi je vous laissent, je vais regarder l´age de glace 2, au ciné bieeenn sûr :sacastic: :bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:33:56

papychampi -> Ah ça je sais pas, "à l´époque" c´était comme ça, maintenant...

Bon film, j´espère que la salle sera confortable. :o))

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:37:54

Eghé Whites ^^

l´age de glace deux, j´ai pas accroché autant qu´au premier... =/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:39:31

Euh, j´ai vu aucun des deux alors perso j´peut pas donner d´avis.
D´ailleurs j´ai pas vu un seul Disney en film, à par 1001 Pattes.
Et au niveau grand classique y´a plein de films que j´ai jamais vu.

  • va se pendre*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:10:37

Whitesstripes :d) Ma salle de cinéma se situant à peu près au même endroit que le clavier sur lequel je tape, sa devrait aller si j´arrive à faire DVD maker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:11:41

Je voulais dire: à faire remarcher DVD maker :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:16:16

Ah, c´est cool. :hap:
DVD Maker, c´est comme Gaummont ? :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:17:43

Halala... j´vous jure, je me demande pourquoi il faut que ça tourne ainsi : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:19:06

Exactement :oui: je vois que tu es un grand cinéphile :fou: D´ailleurs le gaumont près de chez moi va être déplacer :snif: j´étais juste à coté, maudit soit Antoine Rufnac : :banzai:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:22:02

Oxjo -> Ageuh ? Quoi donc ? :(

papychampi -> MUHAHAHA ! Moi j´ai cinq cinémas dans ma ville, j´ai tout ce qu´il faut ! :-p
Je suis un cinéphile né, dans le ventre de ma mère j´ai vu les grands classiques. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:27:44

Whitesstripes :d) Le premier ciné est à une dizaine de kilomètre de chez moi :snif: aucune justice :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:28:34

Papy -> Bah euh, comme j´habites pas au centre ville de ma ville, le premier ciné doit quand même être à 3 Km. ^^
Mais à pied ça se fait vite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:35:38

Whitesstripes :d) Chanceux :snif: bon moi j´y vais :bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:36:51

Mouarf, tu dois bien avoir des avantages que je n´ai pas. :-p

Bye Papy ! :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:33

Moi j´ai le CinéCité de la Defense ^^ alors tout va bien XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 19:51:20

T´habites pas loin de la Défense toi ? Ah oui c´est vrai, rah, j´m´y perd en ce moment entre tout le monde. :fou:

La Défense, Muhaha, l´endroit où t´as les plus grandes tours de France, mdr, on est pas encore au niveau de Manhattan. -___-

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:26

Reuh tout le monde. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:04:45

Mouarf, Reuh à toi aussi, alors, de quoi veux-tu parler ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 20:11:51

Je suis de retour :hum: DVD maker marche pas, enfin si: il marche à moitié, j´ai le sons :fier: c´est déjà pas mal :snif: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment