CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:54:24

Argh y a que des boulets dans mes contacts ou quoi, y a quelqu´un qui crois encore aux "chaines" XD

Le message:
"Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais
msn vas
fermer car il y a trop de personnes indésirable qui
prennent
tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton
compte
supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle
et envoie
ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est
pas une
joke, nous allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les
personnes
qui n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vas
vous couter
10 $ par mois pour utiliser msn

désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas le choix de répondre à
cette merde;
je connais quelqu´un qui c´est fait vidé son hotmail! "Cher
Utilisateur,
Notre système de hotmail obtient à serrer!!
Nous avons besoin que
vous
expédiez ceci au moins à 20
personnes. Je sais que ceci semble être un grand
nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.
Si vous
n´envoyez pas ceci au moins à 10
membres de Hotmail,nous effacerons votre
compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques
comptes ont
déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans
contact tu
coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un
copier
coller de ceci
"

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:55:59

Whites => Ok ^^

Mario128 => Merci :-)
Y a un probléme, je dois vraiment escalader la falaise pour et la redescendre pour sortir ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:57:51

Je hais les naïfs qui croient à ces daubes !

Milka -> Arf, j´en étais sûr. :diable:

Le message:
"Allo,C´est Andy, maman est près de toi ? " :o))

Références culturelles très variées. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:58:43

Lord > Non tu saute ca ira beaucoup plus vite :ok:

:cd: Lord - Futur mort :cd:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:02:32

Whites => En plus celui qui a envoyé sa, je le connait sur le net, je l´ai parlé que une fois et je le déteste. En fait je le connaissait pas avant et il avait pris mon msn que j´avais mis sur le livre d´or de Dreamcubebits, et j´aime pas ce qu´il met sur msn et ses vieux images de marilyn monson ou maunson :fou:

Mario => Bah j´ai déjà franchis la falaise mais le probléme c´est que je m´y retrouve plus o_O

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:05:29

Normalement tu n´existe plus,donc si tu ecris encore je debarque chez toi avec une bombe :ok:

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:10:09

Oui c vré Lord[RoY] é 1 boulé !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:13:35

C´est parce que le 14000 approche que vous ne parlez pas ? ^^
Enfin... Ca m´fait bien marrer tout ça. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:14:01

14000 ! Et zioup, pour une fois que c´est moi.

:-p
Ca change. :cool:

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:14:12

14.000 *runz*

Whites => Meuh si je parle ^^

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:14:55

14.002 ^^

En fait c qui le plus fort au hrc ici ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:08

Y´en a encore qui se pré-occupe d´avoir un chiffre rond oO

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:47

Sac2sable > le THS de Sin est faut :ok:

ChiffreRond
ChiffreRond
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:15:48

Faut que je remette la machin en marche moi :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:16:05

Moi j´en avais jamais eu Oxjo, on pourra pas dire que j´en ai jamais eu maintenant. :hap:
:siffle:

Sac2Sable -> Tu es sûrement Lord ? :sournois:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:57

Mouais, bref :-p
Demain pas cours, car jour férié, c´est cool :hap:

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:17:41

Mario => Sa fait des mois que j´y ai plus touché à mon profil ^^

Whites => Ben non, moi je suis pas un taré ^^

Milka => Go Go sup 100 chiffre rond =)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:18:14

Oxjo -> Oui je pense que l´on est au courant. ^^
Remarque c´est cool, deux Lundi de suite fériés. :hap: Comme les Lundi sont mes plus longues et fastidueuses journées, ça m´arrange. ^^
Et ça repousse mes vacances d´un jour. ^^

Bon j´vais manger !

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:24:13

Je parlais pour ceux qui sont en vacance pendant ce temps, enfin, y´en a encore en vacance maintenant ? oO
Bref, ça fais du repos, mais j´aurai préféré que ce sois les mardi qui soit férié, car lundi moi, ma journée est tranquille :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:01:47

Mouais, moi le Mardi j´ai 4 heures de cours donc bon, c´est pénard. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment