Argh y a que des boulets dans mes contacts ou quoi, y a quelqu´un qui crois encore aux "chaines" XD
Le message:
"Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais
msn vas
fermer car il y a trop de personnes indésirable qui
prennent
tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton
compte
supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle
et envoie
ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est
pas une
joke, nous allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les
personnes
qui n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vas
vous couter
10 $ par mois pour utiliser msn
désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas le choix de répondre à
cette merde;
je connais quelqu´un qui c´est fait vidé son hotmail! "Cher
Utilisateur,
Notre système de hotmail obtient à serrer!!
Nous avons besoin que
vous
expédiez ceci au moins à 20
personnes. Je sais que ceci semble être un grand
nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.
Si vous
n´envoyez pas ceci au moins à 10
membres de Hotmail,nous effacerons votre
compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques
comptes ont
déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans
contact tu
coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un
copier
coller de ceci
"