Bah a cette âge là, je vois mal comment les profs te font travailler ^_^
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:14:31
Je t´avais dit de plus ecrire !! !!!!!!!!!
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:18:00
Tu Sors ~~> []
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:22:59
Reflexion faite :
TU SORS ----------------------------> par la []
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:29:43
Ah bon ?
Moi mon petit boulet ^^, ici ( ~> []) c´est la sortie mais par là ( ~~>[] ) c´est l´antre des boulets ^^
Bon moi mes posts sont de plus en plus pourrites -_-´ je ferai mieux de sortir...
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:32:54
Belle journée, n´est-il pas ?
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:36:29
Eh bien, tout le monde me fuit ou quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:37:40
Je crois surtout qu´il n´y a plus grand monde. ^^ A vrai dire, tu es arrivé un peu trop tard. XD Une heure et demi avant et tu participais à une conversation active, ce qui est rare ici. ^^
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:41:11
o_O J´ai téléchargerai des dossier sur le site du zéro sur les mapping et mon ordi à bugger O_o
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:45:08
Faut pas telecharger n´importe quoi
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:46:27
Enfin le site du Zéro c´est pas un site douteux normalement... J´vois pas d´où peut venir le problème...
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:48:51
Mario128 => Bah sur le sdz c´est pas torp risqué de plusq ue c´est un site connu et officiel !
Whites => En fait je suis sur le 1er chapitre du truc de mapping, et j´ai tout télécharger et lors de ma config. j´ai eu un bléme mon ordi planter tous ceux que je pouvez faire ct bouger ma souris donc je l´ai étteint -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:35:20
Lord -> Site officiel ça veut pas dire grand chose. Mais connu oui. ^^
J´ai jamais lu le chapitre du Mapping alors j´peut pas trop te dire, mais ton bug est étrange, j´ai je crois jamais eu ça... Enfin, ma mémoire défaille peut-être.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:28:35
Zetes trop actifs O_o
Bravo a Clim qui a fait 16 euros avec son GTA:SA
Et bouh a Oxjo qui chiale que Scary Movie est sortie ici
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:23:12
Bah quoi XD Moi j´ai envie de le voir au plus vite celui là C´est long d´attendre le mois de Juin, tu crois quoi : /
Hahahahaha ^^ Merci le forum Humour ^^ Et merci au canadien qui l´a screené ^^
Bonjour sinon ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 13:19:29
Salut all of people !
Oxjo -> C´est déjà long d´attendre l´E3.
GBA -> Et à part ça, ça va ? Oui nous sommes actifs, un regain d´activité depuis deux/trois jours qui redonne à ce forum l´envie d´être un grand et bô forum.
fandelom
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:43:31
tout le monde! C´est Legolas003, j´utilise ce pseudo parce que j´ai changé l´adresse de l´autre et je reçois pas le mail de confirmation!
-milka-
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:51:08
Hahahaha Lego boulet xD
fandelom
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:28
Bah c´est pas de ma faute! Et puis de toute façon je reçois toujours les mails le lendemain!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm