CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:26:52

Le forum " Wii " en TOP 5 :hum:
Qu´est ce que je peux détester ce " Wii ", comme j´aurai voulu garder " Revolution " :hum:
Bref, ça se passe pas bien du tout sur le forum de Animal Crossing, ça devient un beau bordel et un jolie foutoir.

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:08:28

Pas coucher a cette heure la les mômes??

:lol: Moi c´est les vacances j´en profite...

N´ese pas frèro?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:12:11

Oh, mais je te demande pas de venir sur ce forum toi, mais quelle idée j´ai eu de t´en parler un jour, tu l´as enregistré dans tes favoris :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:13:42

Euh...............
Pas a ceux points non plus, j´ai mit ceux que je fréquente......

Nanananrére je te case ce soir mon "vieux" frère :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:34

Bonjour tout le monde! :)
Tout à fait d´accord avec toi Jojo^^ je préférais largement Révolution à Wii :o))^
Moi aussi c´est toujoutrs les vacances! :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:30:38

mechantttt :snif: et moi qui est repris les cours ce matin avec demain un CCF de merde de ******* de ******* qui me fais ***** avec ses ****** de ****** et puis :mort: avec ces :diable: de *****

ah ca fais du bien de parler tranquillement un peu...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:57:07

Bonjour tout le monde, attendez voir 2 minutes que j´vous résume les sentiments que j´ai éprouvé lors de cette formidable journée de cours.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:58:45

_____$$$$$$$$$$$
__$$$$$_______$$$$$
_$$_______________$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
$$___0_________O___$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$_________________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$_________________$$________$$__)__$$$$$$$_\
$$_________________$$__________$$$$$$$$$$$$_)
$$_________________$$___________\___$$$$$$$_)
_$$_______________$$_____________\__$$$$$$$/
__$$$$$_______$$$$$______________/--$$$$$$$/
_____$$$$$$$$$$$________________( ________/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:59:43

+
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:05:31

Ouah c´était si bien que ça? o_O
Moi en tout cas c´était tranquille chez moi! :-)

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
03 mai 2006 à 03:32:27

Super Smash Bros. Wii sera pas au E3.

http://www.gamespot.com/e3/e3games.html?platform=1031&sort=popular&page=1

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:07

-Milka- est un traitre...il a osé...il va voir celui-là...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:17:15

ghost -> C´est une liste définitive ? oO
Dans ce cas c´est horrible. :-/

DSexpert -> Qu´est ce qu´il y´a toi ?

Hunk -> Tu t´es pas planté là ? ^^

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:19:04

-Milka- Posté le 02 mai 2006 à 18:38:35

Foruuummmm de meeerddeee -_-"...
Alala...
Et jvais devoir moderer ce forum rempli de boulets...

Whitesstripes :d) je crois qu´il voulait dire en raison de sa :-d

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:23:17

DS :d) Cool, génial :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:27:30

Mais LOL Milka...
Tu te présente aux élections et par derrière tu dit qu´il est pourri...
Quel bon modérateur !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:28:28

dark_kamui -> Non mais j´avais compris, seulement qu´il vienne pas nous emmerder ici.

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:04:59

Vous etes gentils, vous nous laissez, White et moi, sur notre forum...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:07:18

Oui, et par conséquant également Airflash, oust, Oxjo, Lego, Goomba, Maaf, Mario128, Lord, Legend, Nulenlatin, Deimos, Oni, Hunk, GBA et les autres...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:11:03

Euh désolé pour le dérangement :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment