CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:11:44

Non mais là on dit que les autres doivent pas venir nous faire chier, tu fais parti de "nous". ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:13:02

Okidoki, je veus pas vous faire chier, mais je pourrais savoir de quoi vous parler :( ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:14:33

Sur Animal Crossing : WW Milka s´étais présenté aux élections.
Y´a eu des problèmes et deux/trois boulets sont venus ici (voir plus haut).
Donc on leur demande de plus venir nous faire chier. ; )
Mais t´inquiètes, toi je t´ai cité comme un homme bon. :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:10

Oh merci :coeur:

Euh Milka modéro, je dirais oui et puis j´y go pour voter pour lui :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:17:03

Oui sauf qu´il s´est retiré, mais sujet clos. ; )
Maintenant parlons d´SSBR à l´E3, ou plutôt d´SSBW pour le moment. :/ ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:21:04

Ok, J-6 avant l´E3 2006 et y aura je crois 20 jeux de la Wii présenter. Et pour SSBR, franchement je pense qu´ils vont montrer une tof du jeu mais en version bêta tout comme l´a fait SSBM avant sa sortie :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:23:15

Je sais pas pour le nombre de jeux présentés, mais ça serait bien d´avoir quand même plus d´infos qu´une photo sur SSBR. :)
Avec une photo on peut pas se donner trop d´espoir, je veux en savoir plus. :fou:
Pourquoi pas quelques persos, deux/trois arènes, une petite démo qui tourne aussi, et des explications sur comment ça se jouera. :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:26:05

Un peu comme celui de SSBM en 2001 quoi
http://dreamcubebits.infoliens.com/ssbm.php?page=salons

On peus remarquer les changements:
-lors de la présentation du jeu
-et lors de la sortie du jeu
^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:28:20

Youpla, ça risque d´être énorme si ils en montrent déjà autant, ou même plus ! :coeur:
Comme dès que l´E3 sera passé il restera même pas un demi an pour qu´il sorte, alors j´pense qu´ils en montreront quand même ! ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:32:04

Ouai du moment qu´ils font pas comme ils ont fait avec Zelda: TP, c´est-à-dire le retarder mais je préfére pas y penser -_-´

Ou sinon j´ai pas envie que Sonic et Cie fasse parite de SSBR, encore Sonic seulement là sa serait bien mais toutes la companie -_-´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:42:43

Désolé du retard, je mangeait. ^^

Donc pour Sonic, moi même Sonic ça m´fait chier. Je veux des persos exclusifs à Nintendo, mais en faire un avec les Nintendo et les Sega, mais qui soit pas exactement la même chose, pourquoi pas. ^_^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:48:26

Oui mieux vaut que Nintendo préserve ses persos ^^

Bon moi j´y go, ma PS2 m´appelle :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:50:08

Oui. :coeur:

Bon allez, bon jeu. ^^
Bye. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:37

Bonjour à tous :)

Je vois pas vraiment en quoi les propos de Milka sont aussi génants , il faut avouer que le forum ACWW sera très certainement très difficile à gérer , comme le son les forums PES par exemple ( je parle au niveau de la présentation ).
Enfin il a renoncé au post donc le débat est clos mais les réactions de certains forumeurs sont abérantes , le traiter de traître semble excessif...

J´espére que la personne choisit sera compétente.

Sinon je reste persuadé que SSBW sera jouable à l´E3 :-d

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:24:09

Mais, SSBR, sortira sur Wii ou sur Gamecube ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 16:31:39

nintendogs :d) Ben sur Wii bien sûr :hum:
Revolution :d) Bonjour :) Il a eu raison de renoncer, c´est le genre de forum impossible à gerer pour quelqu´un qui a un semblant de vie sociale :snif:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:52

En plus, le forum ACWW est passé de forum super tranquille sans problème à forum diriger par un armada de boulet. Mais bon, si Hunta est soutenu par des boulets...

Enfin bref...

Vous allez dire que je suis un nOOb, mais, SSBR, ressemblera vraiment SSBM ou sera avec des nouveautés ou complètement différents.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 16:48:34

Nintendogs -> Bah en fait, faut attendre l´E3. ^^ Pour le moment on sait juste que la façon de jouer sera normalement différente, vu la manette de la Wii, mais on a pas plus d´infos. :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:51:17

J´ai jamais vu la manette de la Wii. :peur:

Elle est comment ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 16:52:50

Bah, j´vais te trouver des images. ^^
T´as été coupé du monde où quoi ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment