Bonjour à tous
Je vois pas vraiment en quoi les propos de Milka sont aussi génants , il faut avouer que le forum ACWW sera très certainement très difficile à gérer , comme le son les forums PES par exemple ( je parle au niveau de la présentation ).
Enfin il a renoncé au post donc le débat est clos mais les réactions de certains forumeurs sont abérantes , le traiter de traître semble excessif...
J´espére que la personne choisit sera compétente.
Sinon je reste persuadé que SSBW sera jouable à l´E3 