Hé hé, ça dépend, suffit que ce forum refasse comme le forum SSBM mais en pire, dans tout les cas, il sera plus actif pendant et après l´E3, c´est logique. ^^
Au niveau des jeux Nintendo, MP3 prendra aussi des parts oui, Mario Wii j´suis pas convaincu, Mario 128 par contre, oui !
TLOZ : TP reprendra également du poil de la bête, et les jeux inédits ainsi que certains jeux DS (Phantom Outglass) eux aussi vont cartonner. ;)
C´était l´analyse du jour. 
Oui j´avoue, c´est pas très vivant là, encore que l´activité commence à être un peu plus importante...
Ouais, j´vais le rattraper. 