CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:21:34

Whites :d) Yess :-d
Wii, mais quand jsuis pas la arretez de poster ctout, faites le quand jsuis là c´est à dire à 3h du mat :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 14:53:30

GBA -> On va pas tous se ramener à 3 heures du mat´ pour toi. :o)) Non mais oh ! ^^

Lego -> Mouarf, pas de chance. ^^ Enfin, rien n´est dit, mais tu t´es peut-être trompé d´adresse. :sournois:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:24:50

Scary Movie 4 est pas mal, j´adore le début qui parodie Saw :hap:
Bon, je passe ici car Whitess me reproche d´abonner ce " merveilleux forum SSBR " XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 15:26:22

Ah Oxjo, c´est tellement sympa. :hap:

´Fin bref, ça y´est, j´ai tout regardé de SC4, ouais pas mal, mais j´ai déjà mit mon avis sur 3 forums, alors j´vais pas recommencer. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:39:03

J´arrive bientôt vers la fin là, il doit reste à peine 15 minutes :-p
En tout cas, merci à Milka pour le lien :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 15:50:34

Ouais, pas mal le lien. ^^
Ouais, encore 15 minutes de débilités. ^^
Par contre la fin est un peu pourrie, enfin, l´émission au final...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:05:18

Ouais, j´ai vu ça, c´est complétement débile la fin :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 18:39:18

Même plus que débile, c´est navrant, sauf le gars qui se fait renverser par le bus, mais j´sais plus si c´est avant ou après. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:54:43

Tu as fini par le regarder ce film en fin d´compte :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:09:02

Bah oui, mais c´est parce que j´en avais l´opportunité. ^^
Parce que je ne serais pas allé au ciné pour voir ça. ^^ J´suis pas kamikaze. :o)) Ou Maso. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:24:43

                              " Peut-être qu´un jour la double modération sera possible.... "
Tu aimerais voir quoi prochainement au cinéma ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:30:54

MUHAHAHAH, ton message subliminal, c´est pour annoncer quoi. ^^
Remarque, ça serait bien... M´enfin. ^^

Prochainement au Cinema ? X-Men 3 si il est bien et sinon peut-être Secrets de Famille, ça a l´air excellent, bien caustique comme il faut. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:56:01

Drugs And Hypnotisation dit :
Wais !!
Drugs And Hypnotisation dit :
On est dans le top 5. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:00:34

Moi aussi ça me tente bien X-Men 3 :hap:
J´espère qu´il va y avoir une belle mise en scène, l´histoire qui colle bien avec, et bien sûr, du bourrage d´effet spéciaux XD

Tiens, on est dans le TOP 5 maintenant ? oO
Ya de quoi être étonné, il a pas l´air vivant le forum au poins d´attérir dans le TOP XD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:11:17

Salut tout le monde, sa vous tente que je créer un topic inutile sur le forum Suggestion sous mon pseudo Sac2Sable :) ?

Enfin c´est surtout pour faire une fic des admins et je sais pas si sa va leurs plaires, en plus sa me fera marrer XD et je veus pas le bannissement de mon pseudo initiale ^^

Encore j´oserai créer des topic inutile avec mon pseudo initiale sous quelques forums (comme celui-là ^^ mais bon j´en fait plus ici^^)^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2006 à 13:23:02

Oxjo -> Oui, des plans de caméras de tarés, des effets spéciaux impressionants et toujours un scénario pas mal foutu pour un film de ce genre. :)
Enfin, le Top 5 c´est celui des forums Wii, faut pas exagerer non plus. ^^

Lord -> Tu fais ce que tu veux, pour la fic si y´a rien de vraiment méchant j´vois pas où est le problème. ^^
Après, faut pas que ça parte en insulte. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:26:59

Tu rattrapes Clim dans les stats Whites petit à petit :hap:

Le forum n´est pas près de revenir dans le top 5 des forums les plus actifs , il ne sera pas le seul à se réveiller avec l´E3 , on peut penser au forum Halo 3 par exemple mais aussi au forum du futut Mario Wii et à celui de Metroid Prime III. Et c´est sans compter sur les surprises qu´on nous promet :)

enfin bref vivement l´E3 que tout ça bouge un peu ( J-7 H-00 M-04 :fou: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:29:29

Hé hé, ça dépend, suffit que ce forum refasse comme le forum SSBM mais en pire, dans tout les cas, il sera plus actif pendant et après l´E3, c´est logique. ^^
Au niveau des jeux Nintendo, MP3 prendra aussi des parts oui, Mario Wii j´suis pas convaincu, Mario 128 par contre, oui !
TLOZ : TP reprendra également du poil de la bête, et les jeux inédits ainsi que certains jeux DS (Phantom Outglass) eux aussi vont cartonner. ;)

C´était l´analyse du jour. :o))
Oui j´avoue, c´est pas très vivant là, encore que l´activité commence à être un peu plus importante...

Ouais, j´vais le rattraper. :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:38:35

Foruuummmm de meeerddeee -_-"...
Alala...
Et jvais devoir moderer ce forum rempli de boulets...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:39:54

Je regardais ça tout à l´heure, c´est quand même largement infesté. :(
Bon, j´vais revoir où ça en est. =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment