CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:13:44

Bref, osef de ceux qui racontent qu´on boost nos chars, sans ce site ils n´auraient plus aucun argument ceux là et ils auraient l´air malin après : /

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:22:07

En même temps à l´origine, sans ce site, euh, la notion de boostage de chars j´suis même pas sûr qu´elle existerai de toute façon. ^^
Enfin, ils trouveraient bien d´autres trucs. :sournois:
Ca y´est, il y´a un nouveau creux d´activité...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:31

Eh ben sa faisait longtemps qu´il y avait pas autant de monde ici :-) une renaissance du forum :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:26:43

Mario128 -> Tu trouves ? J´ai pas l´impression qu´il y´en ai autant, y´a un peu de vie mais pas assez pour vraiment qualifier cela de renaissance. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:31:20

Oui bon,je veux dire qu´il ya plus de monde que ces derniers jours :p) bon...peut-etre un debut de rennaissance (enfin on verra bien^^)

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:31:42

Mario -> C´est grace a moi :fier:

White -> Et avec Neuf Télécom ?

:cd: Fear Of Sleep - The Strokes :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:33:29

Jsuis toujours 10e des stats xD ^^

:cd: Franz Ferdinand - Well That Was :cd:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:35:58

[mario128] bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui bon,je veux dire qu´il ya plus de monde que ces derniers jours :p) bon...peut-etre un debut de rennaissance (enfin on verra bien^^)

Mon floode a porter ses fruits :fier: , je devrais me nommé Modérateur :o))

Euh nan j´déconne

:cd: Lord[RoY] - Je sors :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:39:08

Milka > ah bon :o))
Lord > oui oui >>>>>>>>>>>>>>>>>>> c´est par là la sortit

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:39:31

Lord -> Sors de ce corps Lucifer ! :fou:
:dehors:

:deretour:

Milka -> Et oui toujours 10ème, et moi toujours deuxième, derrière l´indétronable Clim et ses 2000 posts. ^^

Mario128 -> Oui c´est vrai, depuis deux/trois jours y´a un regain d´activité, j´l´ai remarqué aussi, mais j´ai peur que ça ne dure pas... Ce qu´il faudrait c´est que, tout le monde voit ce regain et que tout le monde revienne en fait. ^^

:cd: Rien - Rien :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:41:04

White :d) J´ai été premier un moment xD ^^
Pour le regain, pourvu que ca dure ^^

:cd: Red Hot Chili Peppers - Dani California :cd:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:42:07

Mario => Je l´a voit pas, tu peus me racompagner ?

Whites
"Mario128 -> Oui c´est vrai, depuis deux/trois jours y´a un regain d´activité, j´l´ai remarqué aussi, mais j´ai peur que ça ne dure pas... Ce qu´il faudrait c´est que, tout le monde voit ce regain et que tout le monde revienne en fait. ^^ "

Je peus continuer mes topic si tu veux :fou: ? Euh ... Non j´deconne aussi <_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:43:47

Milka -> Ouais, pourvu que ça dure...
Ah, t´as vu le clip de Dani California ? Il est terrible ! ^^

Lord -> Non merci, on en a déjà assez vu avec tes topics sur Zizou, Om-Psg, etc... Après ça serait trop. ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:45:27

Nan je regarde plus beaucoup la télé...
mais mon cousin m´en a parlé, il parait qu´ils se foutent de la gueule de tous les styles de musique ^^
Allez Lyon

:cd: Muse - Stockholm Syndrom :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:18

Peut-etre que le forum sera plus vivant pendant l´E3...

Lord >> -_- :sors: >>> []

:cd: Lord - Je suis un boulet^^ :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:48:05

Milka -> Pas vraiment, en fait ils retrassent l´histoire du Rock, et aussi du Punk et du Metal par la même occasion, en parodiant des groupes (Beatles, Sex Pistols, Kiss, Prince, Nirvana, Rammstein, etc...) et c´est vraiment bien fait. ^^
C´est peut-être dispo. sur le Net... J´ferais des recherches, sauf si tu veux les faire.

  • espère que Milka recherche lui-même car il n´a pas que ça à foutre de rechercher* :o))
lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:50:17

Whites => Ok, je me ferai un petit topic sur le doudou sur le forum cuisine, dômmage que Hunk l´est déjà fait :snif2:

Mario => Y a 2 routes devant moi, je prends laquelle ?

:cd: Mario128 - Doudou :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:52:49

Forum Cuisine ? Tu peux, j´m´en fous de ce forum. :hap:

Bon, j´ai essayé d´inviter Lego et Paulo mais ils viennent pas, donc le forum va redescendre...

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:52:56

Lord :-> Demi tour ^^

White -> Flemme ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:53:33

DOU!

Lord > Tu vois celle qui va vers la falaise (haute de 500m) ? Tu prends celle la (l´autre etant bloqué) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment