Lord -> Sors de ce corps Lucifer ! 
:deretour:
Milka -> Et oui toujours 10ème, et moi toujours deuxième, derrière l´indétronable Clim et ses 2000 posts. ^^
Mario128 -> Oui c´est vrai, depuis deux/trois jours y´a un regain d´activité, j´l´ai remarqué aussi, mais j´ai peur que ça ne dure pas... Ce qu´il faudrait c´est que, tout le monde voit ce regain et que tout le monde revienne en fait. ^^
Rien - Rien 