Tiens , notre grand ami, Mr Bison a l´honneur d´être cité sur le blog du site mouton.tk ( le site devrait reprendre petit à petit ) :
"Mr-Bison (en pleine masturbation) Posté le 24 novembre 2005 à 16:05:08
Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues.
Le public l´a compris et c´est le chiffre impressionnant de 90 Millions de console PS2 vendues a travers le monde depuis la sortie.
Au jour d´aujourdhui,la question est: Comment est- ce que la concurence va faire pour pouvoir reprendre un peu de vente sur ces chiffres faramineux?"
http://20six.fr/moutonsfanboyz/1 