CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 15:05:24

Mdr !
Dommage qu´on puisse plus passer ses liens de modération, il en aurait bien besoin. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 15:10:49

d´où l´interet d´une modération en coop avec un "sous" moderateur qui prend le relais quand sa deviens trop important pour un seul être humain normalement constitué :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:12:51

Whites :d) Moi aussi j´adore les topics qui arrivent à 2 000 messages dans la soirée :coeur:

ça marche avec un code maintenant non ?

papy :d) Ouais , et le systéme de poubelle mis en place il y a peu de temps rend possible cela :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 15:16:10

revolution :d) j´étais absent pendant 2/3 semaines donc je sais pas ce qu´est le système de poubelle, tu peux m´expliquer ? :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:24:32

Faisons un peu de pub :d)
http://antre-jv.dyndns.org/news.php?news=67 :rouge:

En gros l´argument des admins pour ne pas mettre en place la double modération ne tient plus :)
Enfin c´est mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 15:29:51

c´est quoi leurs arguments ? je vois pas ce qu´ils peuvents avoir contre :hum: en tout cas c´est pas mal ces pettites améliorations :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:31:18

Vous étiez pas encore au courant :rire:
En même temps, vous n´êtes pas en contact avec tout ça :fou:
C´est plaisant tout ces petits outils quand on peut s´en servir :-p lol

Vous avez décidez aujourd´hui de vous activez, pourtant vous n´êtes pas tous en vacance, ya une raison à votre motivation ? :fou: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 20:26:27

"En même temps, vous n´êtes pas en contact avec tout ça :fou: "

C´est vrai que toi tu fais partie de l´élite qui est au courant de tout.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:19:20

J´espere que Wario sera disponible dans les nouveaux personnages, car sinon c´est trop con!

C´est mon gars preferé(enfin un de ceux là :lol: )

Comme Waluigi aussi d´ailleur!

Question niveau, j´aimerai bien voir le bateau pirate de donkey kong country
là ou il y a le boss de fin, king K roll

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:20:12

Bouarf, de toute façon n´importe qui de suffisament curieux irai voir sur suggestion, car rien n´est tenu secret, tout le monde est au courant, on voit juste ceux qui le sont en retard par la suite et puis c´est tout :-p

Ya un soupçon... hum, je ne sais quoi dans la phrase à Whitess, mais on dirait pas qu´il était ou avait l´air joyeux quand il l´a écrite :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2006 à 17:55:35

Oxjo -> Bah en même temps y´en a ils s´en foutent d´être au courant de tout aussi.

Après non j´étais pas hyper joyeux, faut avouer qu´en ce moment j´répond plus séchement mais même, j´le pensais quand même un peu. Parce que ton message implicitement ça veut dire que tu nous prends pour des merdes, mais tu le dissimules bien évidemment.

Enfin c´que j´en pense, on peut toujours dire que j´deviens parano.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:55:38

Mouarf :rire2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:32:07

Tiens , clim ça faisait longtemps :)

Bonjour à tous :-d

Chaos64
Chaos64
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:35:51

salut Revolution-

je suis nouveau sur le forum mais j´ai longtemps suivi SSB et SSBM et je joue encore beaucoup à ces jeu.

Là je sais pas de quoi parler... :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:36:24

Salut oust :fier:

Clair ça fait longtemps, mais j´ai du mal à suivre plus de deux forums à la fois, déjà pour en suivre deux j´en ai chier des ronds d´flans :-d

Vais pitete essayer de suivre ce troisième, ça bouge bien du côté Revolution en ce moment :-p

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:50:42

Chaos64 :d) Bein bienvenu :)

Clim :d) Ouaip , les premiéres images d´un jeux ont réveillé tout le monde , ont fait taire les boulets et les fakes .
Que du bon :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:52:34

Encore faut-il que ces photos soit tirés de la Revo :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:13:59

Tiens , notre grand ami, Mr Bison a l´honneur d´être cité sur le blog du site mouton.tk ( le site devrait reprendre petit à petit ) :

"Mr-Bison (en pleine masturbation) Posté le 24 novembre 2005 à 16:05:08

Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues.
Le public l´a compris et c´est le chiffre impressionnant de 90 Millions de console PS2 vendues a travers le monde depuis la sortie.

Au jour d´aujourdhui,la question est: Comment est- ce que la concurence va faire pour pouvoir reprendre un peu de vente sur ces chiffres faramineux?"

http://20six.fr/moutonsfanboyz/1 :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:33:28

Ouais, bah ta bien craquer whites -_-**
Est-ce que je t´es déjà parler comme ça ? J´crois pas... tu as déjà eu le moindre problème avec moi ? J´crois pas non plus... m´enfin si c´est comme ça que tu vois les choses, c´est comme bon te semble, moi je juge personne, je ne fais pas d´insinuation, je suis plutôt du genre franche à dire les choses en face plutôt que de les cacher, alors si j´avais ne serait-ce qu´une chose minime à te dire, crois moi bien que je me serais pas retenu de te le faire comprendre et te le dire, alors rien ne sert de prendre mon message comme tu l´a fait, surtout oser dire que je le dissimule, là vraiment...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:37:14

oust :d) Mdr :fou:

mate ça :o)) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1628008-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Jojo :d) Je pense que tu manques parfois de tact ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment