Effectivement, a ses débuts, tout débuts, j´étais assez actif !
[Jojo]
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:09:56
Alors, est-ce que d´autres sont à présent en vacance, ou alors vendredi le seront-ils ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2006 à 21:02:20
Moi j´suis en vacances.
explosions de joie*
Dload82 -> Il me semblait bien. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:57:15
Quelqu´un a un Mac ici?
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:02:53
Je crois que ça veut dire non
Je suis dans ma deuxiéme semaine de vacances
ghost1313
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:19:20
SSBR sera même pas présent au E3 d´après la liste des jeux.
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:29:21
Zelda TP sera le seul jeu Nintendo présent si on suit cette liste ( si on parle bien de la même )
On sait depuis longtemps que la Revolution sera jouable à l´E3 donc on peut être presque certains que SSBR sera présenté ( peut être pas jouable mais on aura des infos dessus )
[Jojo]
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:32:02
Dire que je reprend Lundi, bouarf... Vivement l´E3 en attendant, des infos, et surtout la sortie de Zelda TP, marre d´attendre, ça fait un an déjà
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:36:45
Moi aussi je reprends lundi
Et moi aussi j´attends l´E3 mais pour TP , je l´attends depuis bien plus d´un an , je l´attends depuis la sortie de WW
Fab-_-Benfica
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:59:36
On reprend peut-être Lundi mais on a quand même encore quelques jours de vacances à profiter pleinement.
Pour l´E3 moi j´attends surtout c´est Mario Kart Revolution.
Epona36
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:00:43
Moi j´ai plus que deux jours a tenir... Avec ses mâles, qui te tournent autour sa commençent a me foutre les nerfs... Surtout que ma sois disant "super amie" ma lachée mais bon a par moi elle va pas avoir beaucoup d´amie... a par allez 10? Mais bon elle va
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2006 à 14:06:45
Je suppose que ton message n´est pas fini non ?
En tout cas bonne chance pour tes deux derniers jours, c´est souvent les plus difficiles à affronter. Enfin...
Epona36
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:29:47
Ouai normalement non mais j´avais la fleme de le finir lol ^^
En plus mon cheval, avec qui je devais en dressage au portugal, il et mort.... J´en ai marre!!!
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:03
Je suis nouveau sur le forum et j´aimerais savoir si c´est sympa ici, si il est en train de mourrir, si il marche bien et si jdevrais rester ! Lol, il a l´air sympa et j´espère bien y rester à plus .
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:51
Décidément, je crois que j´ai posté trop tard :rire2;
Revolution-
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:02:21
Il n´est jamais trop tard
Mais là je suis sur Revolution , les fakes débarquent encore une fois
HirumaYoichi
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:05:32
Ils ont fait la PS3Grill, mais ont-ils fait la RevolutionGrill ?
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:19:53
Sait-on jamais
[Jojo]
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:29:17
C´est sympa parfois les fakes, quand ils sont bien fait c´est amusant à voir, car même si ce sont des fausses informations, les types sont avant tout des artistes plein d´imagination
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:38
Le fake de la jaquette SSBR il tue, je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm