CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:12:28

Effectivement, a ses débuts, tout débuts, j´étais assez actif !

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:09:56

Alors, est-ce que d´autres sont à présent en vacance, ou alors vendredi le seront-ils ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2006 à 21:02:20

Moi j´suis en vacances.

  • explosions de joie* :o))

Dload82 -> Il me semblait bien. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:57:15

Quelqu´un a un Mac ici?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:02:53

Je crois que ça veut dire non :hap:

Je suis dans ma deuxiéme semaine de vacances :)

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:19:20

SSBR sera même pas présent au E3 d´après la liste des jeux.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:29:21

Zelda TP sera le seul jeu Nintendo présent si on suit cette liste ( si on parle bien de la même ) :-)))

On sait depuis longtemps que la Revolution sera jouable à l´E3 donc on peut être presque certains que SSBR sera présenté ( peut être pas jouable mais on aura des infos dessus ) :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:32:02

Dire que je reprend Lundi, bouarf... :mort:
Vivement l´E3 en attendant, des infos, et surtout la sortie de Zelda TP, marre d´attendre, ça fait un an déjà :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:36:45

Moi aussi je reprends lundi :snif:

Et moi aussi j´attends l´E3 mais pour TP , je l´attends depuis bien plus d´un an , je l´attends depuis la sortie de WW :fou:

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:59:36

On reprend peut-être Lundi mais on a quand même encore quelques jours de vacances à profiter pleinement. :) :-d

Pour l´E3 moi j´attends surtout c´est Mario Kart Revolution. :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:00:43

Moi j´ai plus que deux jours a tenir...
Avec ses mâles, qui te tournent autour sa commençent a me foutre les nerfs...
Surtout que ma sois disant "super amie" ma lachée :snif: mais bon a par moi elle va pas avoir beaucoup d´amie... a par allez 10?
Mais bon elle va

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2006 à 14:06:45

Je suppose que ton message n´est pas fini non ?

En tout cas bonne chance pour tes deux derniers jours, c´est souvent les plus difficiles à affronter. :fou:
Enfin...

Epona36
Epona36
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:29:47

Ouai normalement non mais j´avais la fleme de le finir lol ^^

En plus mon cheval, avec qui je devais en dressage au portugal, il et mort.... J´en ai marre!!!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:03

:salut:

Je suis nouveau sur le forum :p) et j´aimerais savoir si c´est sympa ici, si il est en train de mourrir, si il marche bien et si jdevrais rester :) ! Lol, il a l´air sympa et j´espère bien y rester :-))) à plus :p) .

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:51

Décidément, je crois que j´ai posté trop tard :rire2;

:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:02:21

Il n´est jamais trop tard :hap:

Mais là je suis sur Revolution , les fakes débarquent encore une fois :rire:

HirumaYoichi
HirumaYoichi
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:05:32

Ils ont fait la PS3Grill, mais ont-ils fait la RevolutionGrill ? :lol:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:19:53

Sait-on jamais :rire:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:29:17

C´est sympa parfois les fakes, quand ils sont bien fait c´est amusant à voir, car même si ce sont des fausses informations, les types sont avant tout des artistes plein d´imagination :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:38

Le fake de la jaquette SSBR il tue, je trouve. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment