CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:33:24

:rire: Ah oui, cette fois j´y suis, Whitess est tombé sur la tête XD

Ok, ya eu un coup monté contre moi, car pour traduire mes phrases comme ceci, tu as dû bien aller chercher tes mots pour faire en sorte que... m´enfin bon, faut être grave pour en arriver à ce point là, mais bon tu fais sans doute ta crise d´adolescence aussi, qui sait oO

Bouarf, celà remonte au début du forum avec LegendKiller qui avait un peu craqué sur les bords tout ça pour la tendre place auquelle il tenait tant, on essaye simplement de me couler et noyer afin de me faire disparaitre pour votre bien (d´après les observations, on peu constater ceci oO ) c´est stupide, après qui s´en prendra à moi de la sorte ?

Aujourd´hui l´ambiance se perd au profil des autres on dirait, ce n´est pas parce que je mentionne certaines choses que je traite les autres comme des "pourris" faut arrêter un peu, ya des crises qui arrivent comme ça d´un coup maintenant ? On croirait que je ne respecte personne, alors que j´arrête pas de le dire là ou je suis que je ne suis pas différent d´un autre... va donc y faire un tour si tu me crois pas et cherche donc, je n´aime justement pas que les autres croivent que je suis au dessus d´eux, je suis ni plus ni moins un forumeur comme un autre, alors réfléchie un peu à tes dires et à ton jugement avant de t´attaquer comme ça à quelqu´un, c´est pitoyable d´en arriver jusque là juste parce que tu décide que ça doit se passer ainsi.

Je n´ai rien à démentir, puisque je dis ce que je pense, ensuite libre à toi de nier certaines choses dites juste au dessus, mais franchement, faut arrêter, ou alors JV exerce bel et bien une influence sur les forumeurs, et là ça devient critique pour tous oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2006 à 21:45:50

Dis, le fait d´affirmer que tu n´es pas différents des autres, c´est pas quelque chose de normal en soit, moi j´dis pas à tout le monde que j´suis comme tout le monde, puisque j´en ai pas le besoin.

Bref, c´est sûr j´suis en pleine crise d´adolescence. :sarcastic: En attendant, c´est pas moi qui écarte tous les prétendus "concurrents" à la modération en envoyant des listes à Nayru.
´fin bref, c´est peut-être le fait que je dise ça d´un coup qui te laisse "pentois" ^^
Enfin bref, j´aime pas ta façon de te comporter parfois, et là effectivement je n´ai pas apprécié. ; )

Sinon c´est sûr, y´a un coup monté, là y´a que moi qui critique vraiment tes dires, alors bon...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:45:23

Je le dis pour ceux qui considèrent que tu es différent des autres forumeurs, rien de plus, cherche pas la polémique là dessus, ça ne sert strictement à rien de continuer sur ce sujet là.

Si tu crois vraiment certaines choses que j´ai pû te faire gober, tu es bien naïf, malgrès que en sois bien content... peu importe. La seule chose que j´ai pû faire, c´est juste l´histoire de Legend & Spike, rien de plus, tu crois vraiment qu´on peut écouter n´importe qui sur n´importe quoi ? Tu as beau me voir dans ta fameuse "élite, je ne sais trop quoi", j´en reste pas moins "rien", c´est eux [Admins] qui décident, pas les autres modérateurs qui jugent ou non, sois un peu réaliste tout de même sur certains points avant de t´emporter hativement et répondre ce que tu crois juste pour toi... cas échéant bien sûr.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:31:49

vivement qu il sorte SSBR, le forum sera plus peuplé :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:56:26

Encore des égarements douteux. Il se passe quoi cette fois-ci ? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2006 à 14:11:30

Evidemment, dans le cas où ce que je dis est faux, je peut donc en juger que je n´ai aucune raison de croire à aucune de tes affirmations.
Tu es un mythomane.

Enfin, dans le sens de ce que tu m´as dis sur msn.
Fin de la discussion.

Aminos -> Mouais...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:18:25

Cool fin de la discussion. :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2006 à 14:58:14

Enfin il peut toujours me répondre. :o))
Rien n´est encore prononcé. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:33:52

Je ressens depuis le début ce que Whites t´explique ici même, Jojo. Ce n´est peut-être pas volontaire, mais tes tournures de phrases peuvent être prise, à juste titre, comme des insultes purement et simplement caché par des smiley joviaux et un soi disans humour.

Jojo]Posté le 09 avril 2006 à 19:31:18
Vous étiez pas encore au courant :rire:
En même temps, vous n´êtes pas en contact avec tout ça :fou:
C´est plaisant tout ces petits outils quand on peut s´en servir :-p lol

:d) Tu ne vas quand même pas me certifié sur ton honneur que ce genre de propos ne peut être lu à double sens. "vous etiez pas encore au courant :rire: " c´est du foutage de gueule pur et dur.

Inversons la situation, imaginons que je te dise un truc, par exemple "la Revolution sortiras le 30 novembre 2006"

Toi, tu n´étais pas au courant et tu le fais savoir, dans ce cas je répondrais juste par :" T´étais pas encore au courant? :rire: c´est vrai, tu fais pas vraiment parti du milieu, tu peux pas savoir ça :fou: "

Maintenant, j´aimerais savoir, en toute franchise, comment tu prendrais ce genre de réponse?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:52:09

Comment se fait-il que la compréhension soit absente de mes fontions mentales ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:37:56

Il est vrai que ma façon de dire les choses parfois peuvent faire penser que je m´en prend à des personnes, celà dépend dans quel sens chacun vois ça, mais souvent, si je met un smiley, ce n´est pas du tout pour "caché" quoique ce soit, c´est bel et bien pour affirmer que je dis celà en toute plaisanterie, je cache pas ce que j´ai à dire, si je dois vous faire comprendre sérieusement quelque chose, je sais bien le faire, celà ce verra immédiatement dans la façon de tourner ma phrase, donc si on pouvait arrêter de dire et de se servir comme "excuse" que les smileys sont là pour tout cacher à chaque fois, ça arrangerait bien les choses parfois.

Je remarque que certaines touchent d´humour n´est pas apprécié, mais on pourrait croire que c´est parce que vous n´y êtes pas que vous réagissez comme ça envers moi, mais peu importe, je veux pas le savoir, mais dès fois on se demande si on se connait vraiment ou pas, j´ai toujours été comme ça, je ne vois pas ce qui change depuis l´temps...

En tout cas, une chose que je peux maintenir, c´est que le site de JV agis et exerce bel et bien une influence sur une grande partie des forumeurs, que ce soit nié ou pas, c´est le cas... et ça devient tout simplement critique. Faut voir les réactions maintenant... à croire qu´on est dans un RPG, à se faire des amis et ennemis, à prendre une place, ou bien couler sous les autres qui veulent se faire entendre... ça parrait bête, mais quand on prend du recule, on se demande vraiment si c´est pas le cas. A vous d´en jugez...

Maintenant, tout simplement pour répondre à Clim... et nan, je n´aurai pas réagis de cette façon pas très futile, car j´estimerais qu´avec un peu de bon sens, ça ne vaudrait même pas la peine de s´en prendre la tête pour si peu, car il faut vraiment avoir quelque chose contre la personne pour s´en prendre ainsi à celle-ci subitement, et c´est là que JV impose ses influences, car l´autre estime qu´il doit s´en défendre, car il le voit arogant et différent, chose qui dans le cas contraire, si ont devaient inversés les rôles, j´aurais préférer rigoler que de m´énerver bêtement pour une chose qui n´a au fond aucune importance... Libre à vous de continuer maintenant votre parcours, ou de stopper un peu si vous réalisez ce qui est dit.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 avril 2006 à 19:42:37

Oh merci Oxjo notre guide pour être respectable sur les forums.

Ton message est truffé de certitude, tu ne te remet jamais en question.
Voilà, j´ai tout dit, toi aussi, it´s finish.
(enfin j´espère :o)) )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:31:02

:hello: tout le monde!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:04:17

Kakou

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:25:23

Ne jamais faire l´andouille avec quelqu´un de susceptible :non:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:35:49

Salut Clim :)

Je squatte le forum Game Cube , viens :-d

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:24:34

Plus rien à dire, sauf  " Vive les vacances !!! " :p)
Mais à l´avenir j´éviterais ce genre de phrase plaisantin mal perçu, ça évitera les éventuels prise de tête banale :o))

Normalement, les histoires de Blocus etc... devant les Facs et Lycées devraient être fini :) Mais les examens qui sont en fin d´année... je crois aussi que c´est déjà fini... oh les jolies résultats :peur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:29:33

Effectivement , vive les vacances ^^

La fac de ma soeur est toujours bloquée et deux facs de Toulouse ont reconduient le blocage :)

Certaines fac ont été bloqués pendant plus de deux mois ( comme à Rennes ) et un lycée de ma ville pendant plus d´un mois .

C´est quand même exeptionnel comme situation et il semble qu´on ait pas beaucoup de solution pour éviter que cela ait un minimum d´incidence sur les examens.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:36:49

Tiens, tu n´es donc pas encore coucher toi, moi qui allait partir, j´ai regarder juste avant au cas ou, et voilà que je te vois encore présent à cette heure là :-p
M´enfin, je ne reste pas longtemps et selon ton temps de réponse, je serais peut-être déjà au lit :o)) lol

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:40:43

Plus de 4 minutes , tu dois déjà être couché :p)

Je vais pas tarder moi non plus , les forums se font de plus en plus désert :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment