Il est vrai que ma façon de dire les choses parfois peuvent faire penser que je m´en prend à des personnes, celà dépend dans quel sens chacun vois ça, mais souvent, si je met un smiley, ce n´est pas du tout pour "caché" quoique ce soit, c´est bel et bien pour affirmer que je dis celà en toute plaisanterie, je cache pas ce que j´ai à dire, si je dois vous faire comprendre sérieusement quelque chose, je sais bien le faire, celà ce verra immédiatement dans la façon de tourner ma phrase, donc si on pouvait arrêter de dire et de se servir comme "excuse" que les smileys sont là pour tout cacher à chaque fois, ça arrangerait bien les choses parfois.
Je remarque que certaines touchent d´humour n´est pas apprécié, mais on pourrait croire que c´est parce que vous n´y êtes pas que vous réagissez comme ça envers moi, mais peu importe, je veux pas le savoir, mais dès fois on se demande si on se connait vraiment ou pas, j´ai toujours été comme ça, je ne vois pas ce qui change depuis l´temps...
En tout cas, une chose que je peux maintenir, c´est que le site de JV agis et exerce bel et bien une influence sur une grande partie des forumeurs, que ce soit nié ou pas, c´est le cas... et ça devient tout simplement critique. Faut voir les réactions maintenant... à croire qu´on est dans un RPG, à se faire des amis et ennemis, à prendre une place, ou bien couler sous les autres qui veulent se faire entendre... ça parrait bête, mais quand on prend du recule, on se demande vraiment si c´est pas le cas. A vous d´en jugez...
Maintenant, tout simplement pour répondre à Clim... et nan, je n´aurai pas réagis de cette façon pas très futile, car j´estimerais qu´avec un peu de bon sens, ça ne vaudrait même pas la peine de s´en prendre la tête pour si peu, car il faut vraiment avoir quelque chose contre la personne pour s´en prendre ainsi à celle-ci subitement, et c´est là que JV impose ses influences, car l´autre estime qu´il doit s´en défendre, car il le voit arogant et différent, chose qui dans le cas contraire, si ont devaient inversés les rôles, j´aurais préférer rigoler que de m´énerver bêtement pour une chose qui n´a au fond aucune importance... Libre à vous de continuer maintenant votre parcours, ou de stopper un peu si vous réalisez ce qui est dit.