CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:08:26

Tiens, Oust, pendant mes vacances y´a deux ans, j´étais à Guzet-Neige (pourtant c´était des vacances d´Eté ; ) ) et j´suis passé plein de fois par Oust ! :p)

Alors Clim, tu nous as sournoisement quitté, les vacances ou quoi ? :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:18:59

Whites => Un film d´horreur ou un film d´action ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:19:46

Bah ça dépend, c´est ton film oublie pas, donc moi j´prend ce qui viens.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:35

Ok,mais le bléme c´est que pour faire les films je pourrais faire que avec mon appareil photo numérique qui fait cam aussi, et sa enregistre que 3-4 minutes xD.

Allez je vais peut-être me faire un best of smash à moi, mais faudrais que je trouve où se cache movie maker <_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:29:38

Tape Movie Maker dans la recherche Windows... Mais si t´as un meilleur logiciel utilise le, car Movie Maker... =/

4 minutes de films Bye Lord[Roy], les producteurs vont se l´arracher ! :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:33:51

Bah c´est déjà sa :fou: :o))

Je l´a avant la finale ^^, je te l´a montrerai ce soir :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:36:01

Qu´est-ce qui m´arrive a oublier des bouts de phrases, j´oublie pas ce que dit les bonhomme du forum suggestion :fou: (Mario128 dit rien :o)) )

Je l´a FAIT avant la finale ^^, je te l´a montrerai ce soir :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:36:43

Mouarf, tu l´hebergera sur Rapidshare ? :o))
Non parce que sinon j´vois pas. :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:38:22

Je voulais le mettre sur un site web mais j´arrive pas à me connecter sur mon ftp xD.

Probléme 2: Je retrouve plus ma cam :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:39:08

Bref, tu n´as que des problèmes. :hap:
Bon, moi j´m´en vais, j´verrais bien ce soir si il est là. :sournois:
J´vais peut-être vite revenir par contre. ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:40:57

Ouai bon moi j´y go à ma gc tourner mon film :fou:

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:25:01

Whites :d) Oui, je suis avec ma chérie, chez moi et nous coulons des jours heureux. Retour à la dure réalité le 8 mai :snif:

Bon, j´en profites, j´fais dé la poublicité XD

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9580991-1-0-1-0-0.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:28:41

Bah ça va, t´as encore le temps, dans notre chère région, les cours reprennent Mardi. :/ Donc j´approche de la tristesse. :snif:

Hé hé, 8 mai, pile pour voir l´E3 comme tu veux, c´est ça hein ? :o))

Sinon ton annonce, bof. ^^ Et puis j´suis pas sur Ebay. ^^

J´suis donc de retour sur le forum. ^^

Lord -> Lol. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:14:59

Clim & Whites :d) Yes , j´avais déjà vu ça il y a quelque temps , mais c´est un peu un coin paumé j´y suis jamais passé mais si je le fais , je m´arrête^^

Je vois que t´es un bon ebayeur clim :snif:

Moi j´utilise pas Ebay mais si j´avais à le faire , je lirais bien ça avant
http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_guide_de_survie_ebay.php :hap:

Tiens en fait ça me fait penser au type qui a acheté le nom de domaine www.wii.fr et qui le vend sur Ebay , il est de Rouen .Il est un peu bête , c´est www.nintendowii.com que Nintendo a acheté :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:18:42

Moi jsuis eBayer aussi, j´ai pu racheter une 2e Dream merci à eBay :coeur:

Sinon ton topic a été bloqué Clim :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 19:21:04

Chaud, il bloque pour rien ce modérateur. =/

Sinon oui, le gars est à Rouen, j´aimerais bien savoir qui c´est, si ça se trouve j´le connait. ^^

oust -> Bah, pour passer par là faut avoir vraiment une bonne raison, parce que c´est quand même bien paumé. XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:17:30

GBA :d) Ouais :fou: tant pis ^^ GTA est parti la :p) m´en reste pu que deux.

oust :d) C´est le compte à mon père en fait :o)) mais j´en suis à ma troisième vente quand même :cool: :o))

Whites :d) Oui, mes billets d´avion pour LA sont déjà prêts et tout et tout :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:18:29

Clim -> T´as oublié les points qui font stylés. :o))

L.A. *
:hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:18:59

Oui j´y ai pensé justement :o))

Jamais vu une réponse aussi rapide sur ce forum depuis janvier 2006 :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:22:49

Aujourd´hui ciné connerie, avec Sexy Movie, bouarf, c´est exagéré mais c´est tellement bête que ça en devient drôle :-p
Je vois que le forum à eu de l´activité en plus aujourd´hui, des revenants :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment