Clim & Whites
Yes , j´avais déjà vu ça il y a quelque temps , mais c´est un peu un coin paumé j´y suis jamais passé mais si je le fais , je m´arrête^^
Je vois que t´es un bon ebayeur clim
Moi j´utilise pas Ebay mais si j´avais à le faire , je lirais bien ça avant
http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_guide_de_survie_ebay.php
Tiens en fait ça me fait penser au type qui a acheté le nom de domaine www.wii.fr et qui le vend sur Ebay , il est de Rouen .Il est un peu bête , c´est www.nintendowii.com que Nintendo a acheté 