CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:01

Not for a long time ^^

Sexy Movie j´irais certainement pas le voir :malade:
Par contre, chuis aller voir Ice Age 2 l´autre jour :coeur: morteleuuh :-p Et bientot OSS ou V ou MI3 ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:47:08

Argh, Sexy Movie, qu´est ce qui t´as pris Oxjo ? :o))

Sinon ça fait déjà deux/trois jours que le forum reprend de l´activité...

Clim -> Mdr, oui, c´est exceptionnel. :o))

Moi perso. j´suis allé voir Lundi Enfermés Dehors, très bon film, du Dupontel dans toute sa splendeur. :ok:

Par contre Clim, si je devais choisir entre les trois films j´irai voir OSS, car V pour Vendetta ça me tente pas et puis MI3, quelle perte de temps pour voir des effets spéciaux...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:17:01

Bah quoi, c´était pas si mal, je compte voir aussi Scary Movie 4 lorsqu´il sortira :nah:
Sinon moi j´irais plutôt voir Antartica ou bien Silent Hill par la suite, un film avec des chiens qui doivent survivre, celà doit être émouvant, et un autre qui te plonge dans les ténèbres et le mystère de la ville de Silent Hill, ça me tente les deux en tout cas :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 21:22:24

Oxjo -> Tu me fais penser à un ami... ^^
Lui il attend SC4 avec impatience. =/

Sinon Antartica ça a l´air pas mal ouaip. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:32:45

Bah déjà, une Québecoise m´annonce qu´elle va voir un film qui s´apelle Film de Peur, je lui demande c´est quoi, et je lui répond qu´on doit pas avoir les mêmes films qui sortent d´un pays à l´autre, mais je me demandais pourquoi aussi, c´était pas logique, puis elle me dit que c´est Film de Peur 4, là je cherchais vraiment... j´ai fini par conclure qu´il ne s´agissais que de Scary Movie 4, elle me raconte ce jour là qu´elle allait le voir l´après midi, alors moi tout content, je vais regarder la bande annonce, et je vois que chez nous ce n´est pas pour avant le 21 Juin, ce n´est pas juste =(
En tout cas, elle m´a dit qu´elle n´avait fait que de rire, j´suis presser de le voir, mais c´est abuser l´écart des mois d´un pays à l´autre, la chance aux Québecois(es) : /

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:45:16

Salut, mes braves.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 23:55:06

Hunk -> Quel passionant message. :o))

Oxjo -> Moui, enfin, la plupart du temps, les Quebecois, comme le reste du Canada bien sûr, ont les choses avant nous. Films, Jeux Vidéos, etc... Tout y passe. :/
Ché pas pourquoi les Européens sont toujours ou presque les derniers servis...
Enfin, moi j´ai vu la bande annonce, ça ne me tente pas, j´ai vu les autres Scary Movie, j´ai pas particulièrement aimé, vu le niveau surtout, donc bon, celui là ne m´intéresse pas du tout du tout... ^^
Enfin, chacun ses goûts, si toi ça t´amuses tant mieux, on a juste pas le même humour. ^_^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:04:38

Je n´ais vu aucun des Scary Movie , suis-je normal ? :snif:

Derniérement je suis allé voir V pour Vendetta , c´est bien un film des fréres Wachowski avec de l´action au milieu de longues scénes "psychologiques".
Ca passe quoi mais bon , rien d´exeptionnel.

Sinon quelqu´un aime les Monty Python ? :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:52

Whites ==> Faut bien que je prévienne de mon arrivée. J´aurais tout aussi bien pu faire le boulet en écrivant " :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: "

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 00:09:57

oust -> AHHHH, les Monty Python ! Des génies de l´humour. ^^

Monty Python Sacré Graal, les chevaliers qui disent Ni, le chevalier noir, le vieillard et ses questions, la bête de la grotte, les C.R.S à la fin, etc... :coeur:

Et dans La Vie De Brian, le vaisseau extraterrestre. XD

Et encore, ne parlons pas de leurs sketchs et de leurs différentes séquences tournées, le football des Philosophes par exemple ! :hap:

Sinon que tu n´es vu aucun Scary Movie c´est presque une bonne chose. :/ ^^
Et V Pour Vendetta, j´le sens pas trop ce film, tu fais que confirmer mes craintes fondées. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 00:10:50

Hunk -> Tu aurais osé faire un mesage aussi horrible ? :o))

Sinon, je disais pas ça méchamment hein ? ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:14:04

Je sais mais j´suis pas un fan des smileys, j´oublie de dire que j´rigole parfois^^

bon mais en fait j´y vais donc :salut: :salut:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 00:15:26

Oui, enfin, ça se voit parfois aux tournures de phrases si le post d´un gars est méchant ou non. ^^
Mais dans le doute...

Bon allez Bye, passe une bonne nuit. :p)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:19:19

Whites :d) Je n´ai malheureusement jamais eu l´occasion de voir leur sketchs , je devrais voir si ça existe en DVD :(

Mais le Vie de Brian et Sacré Graal sont des films mythiques , j´en parle souvent avec deux potes qui sont dans ma classe et à chaque fois on finis pliés en deux comme des cons ^^

Pour V , si effectivement au départ t´étais pas chaud , évite d´aller le voir :)

Hunk & Whites :d) Tchô , j´y vais également , bonne nuit à tous :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 00:22:36

oust -> Moi non plus je n´ai pas souvent eu l´occasion de les voir. J´avais vu certains de leurs sketchs et de leurs courtes séquences sur Arte, c´était tout simplement jubilatoire. ^^

Pour les deux films, j´ai quand même une nette préférence pour Sacre Graal, pour moi le plus marrant des deux, et puis, moi aussi avec des potes, ça nous arrive de nous marrer en repensant aux scènes surpuissantes de ces films. :coeur:

"C´est une hirondelle Européenne ou Africaine ?"
"Bah... Je ne sais pas"... " AAAHHHH !! !"
:hap:

De toute façon j´serais pas allé voir V pour Vendetta, vu le nombre de fois où j´vais au ciné de toute façon... ^^

Bon allez, Bye, j´vais pas tarder non plus, de toute façon comme y´a personne y´a aucun intérêt à rester là plus longtemps. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:03:10

Clim :d) Wah 20 euros?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:56:39

Oh, lol, je vois tu as quoi contre Scary Movie, c´est des parodies de film, et vu que j´adore les parodies (Choum ^_^ ) bah normal que j´apprécie ces films là, d´ailleur un film que je n´ai pas vu et qui est pas mal aussi parait-il, c´est Spoof Movie, bref, chacun ses gouts comme tu as dis :o))

Bon, vous aimez X-Men au moins ? XD
Car je compte aussi aller voir le troisième qui est l´Affrontement Final, j´adore ce qui est super héros aussi, mutant, paranormaux, science fiction (I Robot ^_^ ) bref, j´suis ouvert à plusieurs style de film tout comme la musique, après c´est sois j´aime, sois j´aime pas quand je regarde ou j´écoute, ça reste à voir :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:12:00

GBA :d) Yep :-p Bon, c´est pas énorme mais j´lai acheté 4€ alors hein :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:06:54

Salut mes braves. (je fais comme hunk maintenant ^^)

Whites => Ma cam n´a plus de piles :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:27:19

Si tu veux plus de style, tu peux dire simplement :

Salutations. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment