CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:46:30

Clim :d) Le pauvre :hap:

Et il se demande pourquoi on lui fait faire une prise de sang bien après le contrôle :rire:

Vive les modos de jv.com :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:47:32

Qu´on lui sucre son permis une fois pour toute :sournois: un trou d´balle en moins sur les routes de france :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 22:20:46

bison ne s´imagine pas combien on s´en fout qu´il se fasse retirer son permis :hum: mais heureusement qu´il a pas causé d´accident le bougre :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:32:24

Difficile de faire plus mort :snif:

Rassurez moi , c´était pareil le forum de SSBM au début ? :peur:
Vite , vite l´E3 qu´il y ait du monde :ange:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:22:16

O_o ca post ici, vais revenir alors :)

Reuh forumeuh :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:41:29

Salut mon pt´it GBA :coeur:

T´as pas de pot , ça post plus :snif:

J-29 , J-29 , J-29... :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:46:52

Il reste moins d´un mois?

Coooool :bave: :bave:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:17:08

Salutn à tous, j´ai l´impression de me rabacher, mais toujours pas cours, même après la suppression du CPE, encore des manifs, toujours des manifs....
En plus mes parents sont énerver après le coup de tel du prof principal :hum:
Disons que les vacances c´est vendredi, donc plus que quelques jours à tenir :-)
Il me semble que Jojo est en vacances si j´me trompe pas :fou:
Petite veinar :fou:
Bon vivement les vacances, vivement L´E3 et vivement la coupe du monde :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2006 à 13:24:14

Oxjo -> Peut-être ouais, j´ai sûrement craqué. Mais bon, y´a un grand nombre de tes messages que je trouve bien plus que douteux.

Après libre à toi de t´en défendre, de toute façon j´irai pas plus loin.

Sinon l´E3 dans moins d´un mois, zioupi. :coeur:
Mais comme d´hab. on sera en cours. -__-"

Sinon j´crois qu´Oxjo est en vacances en dernier cette fois-ci non ? ô_Ô Ah moins que j´ai vraiment un mal fou à comprendre ces zones. :fou: ^^
´fin bref, moi j´suis au milieu donc j´ai jamais de problèmes. ^_^

Putain, fait chier cette prof de Maths.... :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:23

Je suis d´accord avec AirFlash, vivement l´E3 et la coupe du monde ! :p)
Portugal en force ! :sournois: :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:57:14

Bof, le meilleur E3 reste le 2004 :snif2:

Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:41:45

Le meilleur E3 dont je me rappele, c´était celui de la présentation de la Gamecube :coeur: ça me faisait rêver à l´époque :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:12:40

Oula, m´en rappelle que vaguement :-(

Vive celui que je n´ai pas vu avec la presentation de Project Reality :snif2:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:18:35

Peach, légume 36% à 175% :cool: 400m

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:22:42

Hors sujet, je sais mais j´en ai marre :snif: !! !!!!!!

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:26:09

AF :d) Et ouais, je suis déjà en vacance moi :-p
Mais je vais reprendre avant toi :hum:

Whitess :d) Mes messages sont douteux oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2006 à 19:32:53

Oxjo -> Bien sûr, ou alors tu ne t´en rends pas compte mais ça m´étonnerait sérieusement...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:44:16

Jojo :d) Rappelle toi nos prise de tête d´antan, c´était à cause de ça aussi.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:27:24

On m´accuserai de quoi cette fois ? oO
Je vois pas trop non plus de quoi vous parlez, ya un soucis -_-**

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2006 à 20:54:05

[Jojo] bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous étiez pas encore au courant :rire:
En même temps, vous n´êtes pas en contact avec tout ça :fou:
C´est plaisant tout ces petits outils quand on peut s´en servir :-p lol

Vous avez décidez aujourd´hui de vous activez, pourtant vous n´êtes pas tous en vacance, ya une raison à votre motivation ? :fou: XD

:d) Traduction implicite :d)

Putain mais vous faites pitié vous êtes pas au courant boulets ?
En même temps vous êtes des sous-merdes qui n´avaient pas accès à autant d´informations, qui ne faites pas partie de l´élite de ce site, merveilleusement magnifique, surtout le forum des modérateurs, mais vous irez jamais les cons ! lol
C´est sympa d´avoir des outils de modérations permettant d´avoir un pouvoir qui fait sérieusement bander parfois, et comme vous vous y avez pas accès je me marre.

J´traduis pas la dernière évidemment, y´a rien à traduire.

Sur ce, à toi de plus ou moins démentir les faits ( :sournois: ) en tout cas dans tous les cas c´est ce que j´ai lu en regardant ton message, alors soit tu révises tes dires parce que tu pensais vraiment pas à ça ou alors infamie, calomnie, on te pendera ou on te brûlera.
Ceci est la fin !
(pas de citations latines pour finir)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment