[Jojo] bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous étiez pas encore au courant 
En même temps, vous n´êtes pas en contact avec tout ça 
C´est plaisant tout ces petits outils quand on peut s´en servir
lol
Vous avez décidez aujourd´hui de vous activez, pourtant vous n´êtes pas tous en vacance, ya une raison à votre motivation ?
XD
Traduction implicite
Putain mais vous faites pitié vous êtes pas au courant boulets ?
En même temps vous êtes des sous-merdes qui n´avaient pas accès à autant d´informations, qui ne faites pas partie de l´élite de ce site, merveilleusement magnifique, surtout le forum des modérateurs, mais vous irez jamais les cons ! lol
C´est sympa d´avoir des outils de modérations permettant d´avoir un pouvoir qui fait sérieusement bander parfois, et comme vous vous y avez pas accès je me marre.
J´traduis pas la dernière évidemment, y´a rien à traduire.
Sur ce, à toi de plus ou moins démentir les faits (
) en tout cas dans tous les cas c´est ce que j´ai lu en regardant ton message, alors soit tu révises tes dires parce que tu pensais vraiment pas à ça ou alors infamie, calomnie, on te pendera ou on te brûlera.
Ceci est la fin !
(pas de citations latines pour finir)