Whitesstripes Posté le 23 avril 2006 à 12:58:24
Par contre au niveau des présences ça se creuse sérieusement, j´vois qu´Oxjo s´est décidé à passer tous les jours pour être bien placé. 
Voilà...
~~> Pourquoi toujours une remarque sur moi, j´ai fais quoi oO
Fabien
Mouais, si tu le dis 
Et puis je n´ai rien dit pour l´heure, je parlais de moi, tu vas bien ? oO
Moi je m´en fou de toi
Je ne m´ennuyais pas en vacance, entre cinéma, sortie, soirée DVD/Jeux vidéos etc... j´avais de quoi vouloir rester en vacance
Euh... vous connaissez Keny Arkana ? 
Vous allez pas aimez de toute façon 