CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:59:13

Zelda TP encore repoussé. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2006 à 12:59:13

Non merci pour moi, j´en ai marre de ce jeu en perpetuel déplacement.
J´suis sûr que c´est juste un gros coup marketing, ils l´ont finis depuis longtemps le jeu. ^^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:27:25

Sa fait chier... il était prévu pour quo iau début? Février, mars? Bon... i lrendu à quel date cette fois... parce que... les fans vont surment commencé à faire des mani :rire: Jvois les journaux:

" les rats d´ordi se révoltent : ils sortent de leurs maisons! "

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:22:46

Reprise de cours aujourd´hui, on peut dire que c´était tranquille :-p
Mais par contre demain, chargé :mort:
Que j´aurais aimé être encore en vacance :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:42:20

Je suis en vacance a partir de.......maintenant :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 13:46:12

Bizarre, pendant les vacances ça ne parle que de cours et de vacances, êtes-vous masos à ce point ? :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:15:52

Je suis plus en vacances mais je peux en parler si vous voulez :o))

Voilà une très belle vidéo que vous avez certainement déjà vu si vous passez sur le forum Revolution
http://visun.de/bued/revo.mov :)
Ca laisse rêveur :snif:

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:34:45

i akoi le 9 mai :question: je voi pas :sleep:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:31:33

IL Y A L´E3 !! !!!!!!!!!

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:06:49

Moi j´suis obligé de parler de cours puisque j´y suis :fou:
C´est fini les vacances pour moi :snif:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:11:03

Je préfére être en cours... Car je me faisais bien chier en vacances ! XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:43:29

Mais toi t´es un paumé de la vie aussi :hum:
Aller, au lit, ya cours demain, pas de grasse matinnée :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 22:43:32

Oui bah t´en as de la chance de préfèrer être en cours. :snif2:
Parce que personnellement, j´pense pas ça. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:01:00

Et bien, pour 3 secondes et on postaient en même temps. ^^
En plus, après plus d´une heure entre ces messages et l´ancien. ^^

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 avril 2006 à 05:11:31

:salut: tout le monde hum sa fais un ptit baille que jsuis pas venue sur ce topic.... je reste juste sur toutnois des persos....

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:13:54

Oxjo :d) Comment ça c´est moi le paumé de la vie, moi qui pense intelligemment au cours. :rire:
21h c´est pas tard, tu peux parler toi ! :sarcastic:
T´es peut-être majeur mais ça te donne pas les droits sur moi ! :nah:

Whites :d) Nan sérieusement, c´est ennuyant les vacances... :hum:
Y´fait pas encore assez beau dehors, personne ne sort... :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:33:35

Fabien -> Moui, mais bon, les vacances ça permet pour moi et mon groupe de répèter. :coeur:
Chose difficile à organiser pendant les cours.
Et puis j´préfère jouer à Sim City 4 qu´être en cours. -____-
^^

Salut coolmaxs ! ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:18:33

En vacances, y´a juste le repos et le fait de pouvoir jouer qui est bien, mais quand on a pas vraiment besoin de beaucoup dormir et qu´on a pas de nouveau jeu, ça devient futile... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 14:48:58

Fabien -> Après ça dépend à quel endroit la personne habite. C´est sûr que dans un village, tu risques de te faire bien chier pendant les vacances, mais moi j´vais au ciné, dans des magasins d´instruments, j´répète avec des potes, j´vais sur Internet, je joue, je fais des trucs auquels j´aurais pas eu le temps en temps normal, etc... ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:32:38

Whitesstripes Posté le 23 avril 2006 à 12:58:24
Par contre au niveau des présences ça se creuse sérieusement, j´vois qu´Oxjo s´est décidé à passer tous les jours pour être bien placé. :o))
Voilà...

~~> Pourquoi toujours une remarque sur moi, j´ai fais quoi oO

Fabien :d) Mouais, si tu le dis :o))
Et puis je n´ai rien dit pour l´heure, je parlais de moi, tu vas bien ? oO
Moi je m´en fou de toi :nah:

Je ne m´ennuyais pas en vacance, entre cinéma, sortie, soirée DVD/Jeux vidéos etc... j´avais de quoi vouloir rester en vacance :p)

Euh... vous connaissez Keny Arkana ? :-p
Vous allez pas aimez de toute façon :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment