Ouai vantez-vous de vos vacances!!!
Moi plus que cette semaine a tenir et ses bons, en plus, je m´acharne sur un jeux vidéo d´enfers (vue les dialogues des perso...."lol")
Et puis si je suis plus punie je viendrais narguer ceux qui reprendront les cours et arseller ceux qui sont la
!! !!
Mais non je viendrais papoter tranquillement a moins qu´il y en a un qui vient me foutre les nerfs.....
Enfin bref....
Qui c´est qui peut m´écrire le mot le plus long de la langue françaises.... Ces pour énerver mon meuilleure ami qui et un teston, j´veux lui montrer que je suis pas "blonde" d´inteligence seulement de couleur de cheveux...^^
Ouah sa fait longtemps que j´ai pas écris aussi long....