CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:54:23

Je me suis attardé sur un jeu, mais j´y vais de toute façon :o))
Il est vrai que les forums, j´ai bien l´impression qu´au fil du temps, ils se font bien de plus en plus désert comme tu le dis, bien dommage, mais bon, on y peut rien, ça reviendra peut-être plus tard :)

Sur ce, Bonne Nuit et à plus tard ^_^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:58:41

Bonne nuit à toi aussi et très certainement à demain ( tout à l´heure quoi :) ).

Il n´y a même pas de Québécois :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:27:42

Les Québecois veillent éternellement...

Surtout quand ils ne sont pas supposés être là mais ils le sont quand même à cause qu´ils ont foiré quelque chose :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:28:46

Bein t´as foiré quoi mon p´tit GBA :snif:

Le forum a rarement été aussi mort , je craint qu´on ait pas de modo avant l´E3 :(

Fab-_-Figo
Fab-_-Figo
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:08:16

Ça parle souvent de modération ici... :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:35:39

Chance 2....Chance2....

Mouah mais comme je suis trop crevé en ce moment...
Mais semaine de fous quond a pas fait... Déja vendredi avec un mec qui 1m20 les bras levé...
bataille d´eau lol mai nous l´histoire des blocus c un peu fini, et ceu depuis longtemps :rire:
Pourquoi je rigole moi?

je sors je sors....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:25:18

oust :d) Des trucs que je ne dirai po sur le forum
-_________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
______-

Eh ouais, la mort, mais bon ca reviendra.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:12:39

Bouarf, en ce moment je loupe tout le temps Epona :mort:
Mais je suis pas souvent là vu que c´est les vacances, un peu normal, désolé Epo ^_^

Sinon, certains sont-ils en vacance maintenant ou pas encore ? :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:37:30

Moi j´y suis en ce moment. :o))
Mais la moitié est déjà terminée. -_-´

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:18:20

Moi aussi, il me reste encore la semaine prochaine, et hop retour en cours, ça va être dur, après tant de temps sans, va falloir s´y remettre sérieusement, et essayer d´obtenir ce foutu examen, qui selon moi, je vais lamentablement me ratamer...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2006 à 11:12:03

Ah c´est vrai j(suis en vacances. :coeur:

Oxjo -> Il est quand ton examen ?

Sinon j´trouve pas qu´il soit aussi mort que ça ce forum. Y´en a des bien plus morts. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:58:03

Ouais, contrairement à d´autres forums qu´on pourrait voir, celui-ci est bien plus vivant, alors faut vraiment pas s´en plaindre :-p

Sinon les examens je n´ai pas la date exact, mais ça approche bien vite, d´ici Juin à peu près ça devrait commencer, mais j´sent que beaucoup vont couler, moi notamment :mort:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:59:39

Il y en a des bien plus morts mais pour des jeux bien moins attendu ou déjà sortis depuis bien longtemps :snif:
Même le forum de Solomon´s Club est plus actif :o))

Sinon moi aussi je suis en vacances , depuis une semaine déjà :)

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
17 avril 2006 à 04:32:15

Hey! Forum SSBM toujours bien actif ; )

Sinon je m´ammène ici tranquillement pas vite ...
En restant là-bas bien sur ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:20:39

Bande de chanceux, zavez des vacs :nah:

Ici c´ets mort pour le moment mais attention ca ne durera pas^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:03:06

:hello:
G_besion_daide :d) moi aussi je suis en vacances!
:up:

Epona36
Epona36
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:46:42

Ouai vantez-vous de vos vacances!!!
Moi plus que cette semaine a tenir et ses bons, en plus, je m´acharne sur un jeux vidéo d´enfers (vue les dialogues des perso...."lol")

Et puis si je suis plus punie je viendrais narguer ceux qui reprendront les cours et arseller ceux qui sont la :rire: !! !!

Mais non je viendrais papoter tranquillement a moins qu´il y en a un qui vient me foutre les nerfs..... :-)

Enfin bref....
Qui c´est qui peut m´écrire le mot le plus long de la langue françaises.... Ces pour énerver mon meuilleure ami qui et un teston, j´veux lui montrer que je suis pas "blonde" d´inteligence seulement de couleur de cheveux...^^

Ouah sa fait longtemps que j´ai pas écris aussi long....

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:25:49

:salut: Tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum, j´ai fréquenté beaucoup de forum nintendo depuis 2 ans, je pense m´installer ici, sa ma l´air actif et il doit y aovir une bonne ambiance !

si vous avez des truk a me demandez, posez moi des questions !

J´écris sa ici, parce que j´avais pas envie de souler tout le monde en créant un topik pour dir equ eje suis nouveau :o))

Sinon Epona36
:d) Le mot le plus long de la langue française c´est ANTICONSTITUTIONELLEMENT :ok:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:45:29

Hey, c´est que Epo vient souvent par là en ce moment, ou bien je n´ai plus la notion du temps depuis que c´est les vacances, mais c´est vrai que faire long toi, c´est pas tout les jours :-p

Le jeu en question est bien Baldur´s Gate 2 ? :o))
Quelqu´un me l´avait gravé, mais arrivé au cinquième CD, il y a un bug bizarre, le personnage ne mache plus correctement, et m´empêche donc d´avancer là ou je veux, je crois qu´il a mal été gravé, car je n´ai jamais pu finir ce jeu à cause de ça :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 avril 2006 à 20:30:36

Dload82 -> Dis t´as pas fréquenté le forum Revolution a ses débuts ? ^^

Sinon bienvenue à toi. :)

Salut les autres, bon j´vais mieux en ce moment, alors profitez-en, ça durera pas. :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment