Gniaaa je trouve pas le temps de passer sur le forum entre le boulot, passer la tondeuse, laver la voiture !
Dur dur la vie active Vivement l´E3 pour retomber en enfance
The_Trooper
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:24:14
Oui lol, il y aura plein de nouveau forum après l´E3
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:13:59
Ouais, enfin "plein". J´pense pas que ça sera non plus l´overdose, mais y´en aura bien une bonne vingtaine. ^^
Parce que tout de même, j´pense pas que y´aura plus d´une centaines de jeux annoncés pour la Revolution. ^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:28:55
Moi je me moque du nombre de jeux jouables , Nintendo pourra très bien organiser un Nintendo Space World ou aller au TGS , moi je veux une date de sortie et un prix
Qu´on sache enfin tout , c´est suffisant
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:57:50
Ouais, enfin, quelques jeux annoncés ça serait sympa quand même, pour se faire une idée.
[Jojo]
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:32
Ouais, plein de nouveau forum mort, cool XD
ssuuppeerr
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:02
tout le monde!
The_Trooper
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:58:50
salut super!! salut hunk!! vous aussi vous glandé sur les 2 ssb j´ai hate de plus en plus hate a l´E3 car la plupart des forum sont mort! on va bien s´amuser sur des forum tout neuf, tout frais!! lol
ssuuppeerr
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:40:29
en attendant la sortie du jeu, ce forum la est bien mort aussi
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 18:51:47
en parlant de l´E3, le prix de la révo n´y sera peu être pas dévoilé en tout c´est ce que dit Georges Harrison de NOA...
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 19:19:35
Vous avez des problèmes à vous connecter sur msn non ?
Revolution-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:28:11
Je me suis déconnecté pour vérifier et je peux te dire non
Bob l´éponge a été annoncé sur Revolution http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1831.html
[Jojo]
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:59:24
Hey, faut pas abuser sur certains jeux, après on s´étonne qu´on dit que Nintendo c´est pour les enfants et qu´on migre vers Playstation ou Xbox après oO
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 20:01:59
En même temps Bob L´éponge c´est aussi sur PS2 donc j´vois pas où est le problème, il faut de tout sur toutes les consoles.
[Jojo]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:04:05
Mouais, m´enfin, ya des jeux franchement, j´aimerais bien que des éditeurs s´abstiennent de le créer XD
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:06:30
Salut tout le monde^^
Qu´est-ce que vous racontez de beau ? C´est bientôt le 9 Mai hein les gars ??
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:06:59
Vivement le 9 mai
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 22:08:32
Oxjo -> Bah, c´est sûr que Bob L´éponge on s´en fout mais y´a des n´enfants qui veulent peut-être y jouer. Oh non t´as raison.
Lord -> Ouais... Enfin, le 9 Mai ça tombe quel jour cette année ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 22:09:10
Non, j´ai rien dit. XD J´efface ma question mentalement.
[Jojo]
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:47:39
Vous pensez que la plus grosse surprise de l´E3, ça pourrait-être quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm