CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:26:30

Oxjo :d) Ah ok j´ai mal lu ! :rire:
Super il s´en fout de moi ! :content: ^^

Keny Arkana c´est un rappeux ? :hum:

Whites :d) Mouais... Le ciné j´aime pas trop, étant donné que j´aime pas vraiment les programmes télé et les films... xD
Je regarde que seulement les matchs de foot très volontier à la télé. :( ^^
Le pire c´est que j´habite dans une ville pas super grande mais quand même pas mal. :)

" je fais des trucs auquels j´aurais pas eu le temps en temps normal, etc... ^^ " ~~> Bah tiens, moi j´ai rien à faire dont je n´aurais pas le temps en temps nomral... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 19:30:54

Oxjo -> Rien, j´avais pas d´arrières pensées là. ^^

Fabien -> Bah, moi j´te parle de films d´exceptions, Enfermés Dehors par exemple. :coeur:
Par contre moi les matchs de foot je ne peux pas voir ça. -__-´
Tu habites dans quelle ville, que je me fasse une idée ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:34:19

Mouais bof, j´y connais rien en plus aux films... :o))
Sinon j´habite dans l´ouest Lausannois. :)

Sinon je vais manger moi. :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:41:57

http://mariofusion.free.fr/trucages/LinkVSZombieMario.jpg

Tiens j´ai trouvé un fake provenant d´un dénommé Oxjo...

Ou sinon venez sur le topic de Zizou, je fais de la pub.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:29:24

Bah comment tu as trouvé ça toi, tu fais des recherches sur moi oO
Je n´ai pas cours aujourd´hui solidarité des professeurs pour les autres profs qui se sont fait tapé, vous avez pas vu la vidéo qui tourne en plus ? :o))

Lord :d) Bouarf, Zidane on s´en fou ici, ce n´est pas PES ce forum, alors bon :hum:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:35:15

Bah sur le site de Mariofusion :o)) , un trés bon site surtout ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 avril 2006 à 14:30:43

Oxjo -> Non mais ils en font exprès, c´est pas le seul topic qu´ils ont fait. -__-´

J´en ai entendu parler de la vidéo sinon, ça craint quand même. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 22:37:11

La forum Wii s´enflame, Taupe ne doit pas se laisser destabiliser, surtout pas avant l´E3 :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 avril 2006 à 22:44:20

Le forum s´enflamme pas plus que ça, il a juste quelques remous après l´annonce du nom définitif de la console, c´est rien. Taupe a vécu bien pire. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 11:20:49

Si tu le dis :) Mais j´aimerais vraiment pas être à sa place, gérer tout un forum fréquenté comme celui de la Wii (quel beau nom :coeur: ) sa doit demander du doigté...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:09:38

Meuh Super_Taupe je l´aime bien même si je l´ai jamais parlé, en plus j´ai déjà vu sa tof, il est beau :coeur:

Oxjo => Tiens j´en rajoute :o))

http://mariofusion.free.fee.fr/trucages/LinkVSMario.JPG

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:33:20

Whitess :d) Je suis pas loin de cette ville, et j´ai vu la vidéo, bref, même si c´est pas bien, tu en rigole, mais je plains la pauvre prof, d´ailleur, le gars n´a pas eu le courage de s´en prendre à un homme, quel lâche : /

Lord :d) Ah ok, tu fréquente ce site, voilà pourquoi tu as trouvé ces deux là oO
Bref, ce n´est pas les deux seuls que j´ai fais :-p

Sinon, je trouve que le nom de la prochaine console de Nintendo n´est pas celui que j´attendais, franchement, je trouve ça bien bête de l´apeller Wii... je suis sûr que rien qu´en pensant commercialement, s´il aurait gardé son nom d´origine, même si c´était qu´un nom de code, la Revolution aurait beaucoup plus d´effet bref... reste à voir ce que vaut réellement la console maintenant pour juger : \

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:21:27

Effectivement, ça le fait pas trop de s´en prendre à une femme...

Sinon j´avoue, moi, m´habituant à la "Revolution", je suis également déçu par le nouveau nom qu´a attribué Nintendo à sa console...
Wii, quel nom presque daubesque.
Peut-être que c´est juste car je m´étais habitué à "Revolution" mais quand même, ça sonne pas bien... Trop court, trop "simple". :/

Enfin, on verra bien, peut-être qu´on s´y habituera et que ça finira par nous plaire, mais je ne crois pas trop à ça...

Sinon j´ai remarqué tout à l´heure en laissant mes yeux flaner vers le haut de l´écran qu´ils ont déjà renommé la rubrique "Revolution" en rubrique "Wii". ^^
Ils font vite pour une fois sur Jv.com.
Et enfin, le processus d´élections à repris, puisque le forum d´Animal Crossing : Wild World a des élections en ce moment même. :)
Esperons que ça ne parte pas en bazar total. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:08:46

Je crois que tout le monde c´était habitué à ce fameux nom "Revolution" donc c´est sûr que ça change et celà fait bizarre d´en voir un autre à la place, bref... Wii me plait pas, tout comme le nouveau Design de ce site au départ, mais par la suite, l´habitude est venu, j´ai oublié ce jaune, oublierons-nous peut-être alors ce nom plus tard oO

Oh, un forum qui avait besoin d´élection en effet, mais rien qu´en regardant ce forum attentivement, il y a une tonne de personne qui sont venu rien que pour celà, car ils se présentent comme il se doit, et ensuite on les revois pas... bouarf, c´est affolant quand même, mais tant qu´on voit qui sont les vrais habitués, ya pas à s´inquiéter qu´un inconnu tombe sur la place de Modérateur de ce forum, et puis je gère un peu avec Enkil le déroulement, et Milka à ses chances, mais j´ai appris sur Msn que celà ne l´intéressait pas vraiment en fin de compte, alors je me pose la question "pourquoi s´est-il inscrit" surtout qu´il a été jugé dans les plus aptes, voir Le :)

Bref, je vous raconte des choses pas très intéressante en fin de compte là...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:52:03

Sa recommence les posts à 20.000 chars =)

Sa sent l´envie de la modération^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 22:55:43

Oxjo -> Bizarre ce que t´as appris, il ne m´a pas dit ça sur msn...
Enfin, moi ça me plairait Milka modérateur, avec sa façon franche de parler et son merveilleux humour complétement fou, ça donnerai une petite bouffée d´air frais à la modération Jv.commienne que j´dis. ^^

Sinon pour le design du site perso j´suis toujours sur le jaune. ^_^
Le Bleu m´a jamais vraiment plus, trop banal, et puis les couleurs des post-it, des modérateurs et des liens déjà visités ressortent moins bien. :(

Lord -> Les chars n´ont rien à voir avec la modération, mais c´est pas grave, fabrique tes films. :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:44

Tu veux en VHS ou DVD :D ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:46:16

O_o vive le design jaune, clair, mais celui d´avant était encore mieux :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 14:50:39

C´est quoi ton site ? :hap:

GBA -> J´avoue celui d´avant était encore bien plus beau. :coeur:

Lord -> En DVD, mais j´espère que t´as mit le son en 5.1, j´veux pas de la mauvaise qualité. =/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:06:03

Coucou a oustinounet (y´a une ville à ton pseudo pas loin de chez toi :d)
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=oust&strCountry=1424&image2.x=37&image2.y=11 mdr :o)) ) Whitynounet et GBAnounet :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment