Je crois que tout le monde c´était habitué à ce fameux nom "Revolution" donc c´est sûr que ça change et celà fait bizarre d´en voir un autre à la place, bref... Wii me plait pas, tout comme le nouveau Design de ce site au départ, mais par la suite, l´habitude est venu, j´ai oublié ce jaune, oublierons-nous peut-être alors ce nom plus tard oO
Oh, un forum qui avait besoin d´élection en effet, mais rien qu´en regardant ce forum attentivement, il y a une tonne de personne qui sont venu rien que pour celà, car ils se présentent comme il se doit, et ensuite on les revois pas... bouarf, c´est affolant quand même, mais tant qu´on voit qui sont les vrais habitués, ya pas à s´inquiéter qu´un inconnu tombe sur la place de Modérateur de ce forum, et puis je gère un peu avec Enkil le déroulement, et Milka à ses chances, mais j´ai appris sur Msn que celà ne l´intéressait pas vraiment en fin de compte, alors je me pose la question "pourquoi s´est-il inscrit" surtout qu´il a été jugé dans les plus aptes, voir Le
Bref, je vous raconte des choses pas très intéressante en fin de compte là...