Héhé... ça ne vaut pas ce que sont certains au fond d´eux, des personnes détestant la race humaine, vu que celle-ci ne fait que pourrir leur propre existance, détruire la terre de leur main, avec la techonologie qui pollue de plus en plus et détruit puis ravage notre terre.
Des personnes veulent être différent d´eux, ne plus appartenir à cette race dévastateur de leur propre monde, ne plus ressentir par la même occasion de beaux sentiments, devenir des sans coeurs, des Non Humains comme j´adore le désigner, mais un mot est beaucoup plus approprié à tout ceci, ce n´est qu´un Misanthrope.