CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:53:20

Merci de m´y avoir mis aussi GBA :coeur:

C´est vrai que je passais sur le topic des élections et c´était le gros bordel.
Les demandes affluaient , les MAJ n´étaient plus faites et apparemment , les admins ne donnaient pas signent de vie :snif:

Voilà une bonne nouvelle :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:54:52

Argh , je corrige immédiatement cette horrible faute : les admins ne donnaient pas signe de vie
:hap:

Voilà , pardon , je le referais plus , c´est promis :snif:

Epona36
Epona36
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:50:33

Bas y a personne........

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:55:23

Désolé de te faire mentir :hap:

1-1 :d) L´OM est éliminé de la coupe de l´UEFA

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:00:15

Oh, ma pauvre soeurette vient ici et personne ne l´accueille comme il se doit, bande de méchant :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:09:27

Bonsoir :hap:

Pas mal ta technique Whites :content:

Attendez, jvais vous sortir un petit remix de SSBM :hap: :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:10:19

Bonsoir aussi. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:12:36

Zut le site qui me permettait de vous ... euh ... Pour que vous puissiez lire ce remix est en maintenance :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:18:10

Hey, vous connaissez le lien interminable de la mort qui tue ? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-1-0-1-0-0.htm
Bon, ça n´a rien de spécial, mais c´est juste que je m´ennuis, alors je le met là :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:25:41

:dpdr:

Ca date quand même ça :fou:

On en voyé par tout sur la sugg avant öÖ

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:35:33

"Je m´éveille, et ce que je vois, c´est la chute des ténèbres et non le jour : la vie est une obscurité entrecoupée de futiles rayons de lumière. Je respire la mort. Elle s´insinue en moi à chaque inspiration, et bientôt je ne pourrai plus supporter son poids. Il y a longtemps que la dernière once de bonheur a quitté le ballet des sentiments qui m´animent, et je sais qu´au fond de mon esprit, dans les recoins les plus sombres de mon âme, je désire mourir."

Qu´est-ce que vous pensez de ça ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 21:19:50

c´est beau mais c´est aussi assez triste :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:40:54

Héhé... ça ne vaut pas ce que sont certains au fond d´eux, des personnes détestant la race humaine, vu que celle-ci ne fait que pourrir leur propre existance, détruire la terre de leur main, avec la techonologie qui pollue de plus en plus et détruit puis ravage notre terre.

Des personnes veulent être différent d´eux, ne plus appartenir à cette race dévastateur de leur propre monde, ne plus ressentir par la même occasion de beaux sentiments, devenir des sans coeurs, des Non Humains comme j´adore le désigner, mais un mot est beaucoup plus approprié à tout ceci, ce n´est qu´un Misanthrope.

legros69
legros69
Niveau 1
16 mars 2006 à 23:04:29

salut les peaps

legros69
legros69
Niveau 1
16 mars 2006 à 23:20:33

sa va ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:52:00

Merci de m´y avoir mis aussi GBA
:d) De rien :coeur: mon ptit oustounetouchounet :coeur:
Et pis pourquoi faut pas mettre de MAJUSCULES à ton nom, ca serait plus classe :nah: :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:00:55

J´en ais jamais mis , je vois pas pourquoi j´en mettrais maintenant :nah:

Pour la conférence de Sony , un seul mot suffit à la qualifier : sinistre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:06:15

Oki :snif:

Sinistre... O_o qu´est-ce qui avait de sinistre O_o c´Est une conférence quand même, et pis le retard c´était clair...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:08:56

Je parle un niveau de l´ambiance.

Lis mon post sur Revolution ou télécharge la conférence , tu verras bien :d) http://www.ps3-live.com/news-ps3/video-de-la-conference-de-sony.html

Bon moi j´y vais , bonne soirée :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:21:56

ya encore quelqun ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment