CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:30:25

Le forum est déserté :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:48:22

Hé non, le encore plus nul en latin est présent :cool:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:53

c´est vraiment mort dis donc!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:16:55

Fais chier, j´peux pas aller à la manifs de cet aprèm :hum: j´ai des potes planqués franchement...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2006 à 19:10:34

Carpaccium Nevrosa ! :fou:

Salut tout le monde ! :-d Vous allez bien ? :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:39:03

Salut à tous :)

Oui moi je vais bien :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:18:06

Salut tout le monde :-p
Voyons voir s´il y a quelques matinales personnes :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:35:01

J´suis là mais j´me considère pas vraiment comme matinal. :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:03:36

Tiens, je ne t´avais pas vu Hunk, ça va bien ? :-p

Bah, en tout cas pour moi alors, c´est matinal, puisque d´habitude, je ne me lève pas avant midi, voir un peu après, donc c´est juste en ce qui me concerne alors, car fini le temps ou je me levais à 8h du matin pour entamer un jeu sur le PC et m´y lancer toute la journée, maintenant c´est couche tard sur le net, et lever à l´heure du repas, donc voilà :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:10:18

Ca va plutôt bien moi. T´inquiètes t´es pas le seul à te lever aux alentours de midi. En fait si j´me suis levé assez tôt c´est parce que j´ai dormi toute la journée d´hier (encore ces putains de migraine). Donc forcément. :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:13:43

Ah ouais, donc c´est le frère qui a eu l´ordi hier sans que tu lui rale dessus :rire: XD
Moi je me lève tôt, c´est parce que je dois aller quelque part dans pas très longtemps, donc si à un moment, tu post dans le vide, t´inquiète pas, ce n´est pas que j´ai pas voulu répondre ou oublier, mais c´est que je serais déjà partit :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:28:19

Visiblement il est parti avant toi :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:29

:rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:16:41

Ouais, je suis rentré chez moi maintenant, et je vois que j´aurais toujours pu attendre qu´il me réponde un jour celui là :o))

Je vois même ma soeurette qui est passé, mais pour un smiley seulement, c´est pas bien :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:54:42

http://video.google.com/videoplay?docid=4275555552047254064

Cuuuulte :bave:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:04:23

Yes :-d

Salut à tous :)

Merci clim , ça faisait longtemps que je cherchais une vidéo de ce concert :coeur:

Bon je reste pas longtemps , je suis mort et les deux lycée du centre ville doivent être bloqué demain.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:16:23

:salut: tout le monde meme si il y a personne :fou:

Clim~~> Mici beucoup pour la vidéo du concert, jt´adore :coeur:
sinon c´est normal que ce forum se vide peu à peu :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:25:43

Il se reremplira, regardez SSBM, un des plus gros forums de JVC, attendez que le jeu sorte :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:09:34

LOL désolé j´penserai à prévenir la prochaine fois que j´m´en vais. :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:17:30

Yes , les trois plus grands lycées de la ville sont bloqués , ça doit être la premiére fois :)

Pour la vidéo , c´est nul , on voit Miyamoto qui arrive avec sa guitare mais il ne joue pas :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment