Tiens, je ne t´avais pas vu Hunk, ça va bien ?
Bah, en tout cas pour moi alors, c´est matinal, puisque d´habitude, je ne me lève pas avant midi, voir un peu après, donc c´est juste en ce qui me concerne alors, car fini le temps ou je me levais à 8h du matin pour entamer un jeu sur le PC et m´y lancer toute la journée, maintenant c´est couche tard sur le net, et lever à l´heure du repas, donc voilà 