Moi aussi faut que je regroupe mes pseudos Whites et Xhite... ^^
Enfin, c´est pas pressé. ^^
Neme -> Power of stats of jv.com. 
Bref, c´est pour mettre plusieurs de nos pseudos ensemble pour les stats, il me semble que tu l´as fait d´ailleurs. ^^
AirFlash -> Oui et c´est dur.
Bref, salut tout le monde, moi j´vais pas trop bien et vous ? -__-"