CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:05

attends qu´on ait des infos et tu verras -_-

J´ai cours moi, avec un magnifique conditionnement physique et des exams aujourd´hui :content:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:38:06

Peut-être qu´ils pensent que quand le jeux sortira, ou tout simplement quand il y aura plus d´informations et un test ou news sur JeuxVideo.com, les gens quitteront SSBM pour venir ici, et donc une éléction là-bas ne servira à rien.

Si après rien ne change, ils changeront peut-être d´avis.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:06:55

Princess[SAMUS]
Bah maintenant un certain Le--Mediateur veut pas que le forum SSBM ai un modérateur car le jeu datte de 2002, mais je vois pas l´intérêt d´un modéro sur ce forum alors qu´il est vide...

Oui il prefaire metre un modero sur un forum mort d´un jeu qui est pas prer de sortire plutot que sur un forum vivant qui a bien besoin d´un modero :honte:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:06:48

On peut pas dire que le forum est mort, on peut dire qu´il est vivant et qu´il se remplira par la suite.
Moi j´suis dégoûté, au début quand j´ai redemandé pour le forum ssbm hier (oui y a des millions de demandes !) , y a un certain Parkko qui avait dit oui, on avait aussi suggérai de mettre un modérateur qui modérait le ssbm et le ssbr à la fois, c´était plûtot cool. Mais Le--Mediateur dit que le jeu date de 2002, sa veut rien dire je me demande si il est aller voir les forums FF7 et OoT :( ...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:27:45

Princess[SAMUS] :d) Quand yaku a etait ellu sur SSBM peut de temps avant ( si ma memoire est bonne ) Destruc a etait ellu modero sur SSB :rire:
Le faite que le jeu date de 2002 on s´en fou c´est juste que Le--Mediateur n´a pas envi de voir de modero sur SSBM :honte:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:38:34

Destructodom a modérait le forum SSB en 2004 :ouch2: c´est nul sa, bah sa a servit a rien alors pour Destruc´ de modérait ce forum alors qu´il était mort xD.
Bon je crois que la meilleur façon c´est de mailler soit Nayru-Chan ou Julie Couronne :)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:50:51

Erf je viens de mailler Nayru Chan, je vais vous faire le copier-coller de ce que je viens d´écrire :)

"Mes salutation chere admin de jv.com :-)
J´envoie ce mail pour demander à avoir un modérateur sur le forum super smash bros melee (un petit lien pour le plaisr
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4555-0-170-0-1-0-0.htm ^^), et y en a marre car a chaque fois des personnes de ce forum demande à avoir un modérateur sur ce forum, mais rien a faire, la taille réponse qu´on a c´est "Non ! ce jeu date de 2002 je vois pas l´intérêt d´un modéro bonhomme" -_-´.
Mais bon des topics inutiles arrivent a chaque fois sur ce forum, il y a quelques jours du flood faisait rage et pis voilà quoi. Je demande pour la éniéme fois "Est-ce qu´on pourrait avoir une élection de modérateurs sur le forum SSBM ?" .

Bref, si possible vous pourriez m´envoyer une réponse par mail, ou sinon écrivait sur le forum SSBM !

Continuez (vous et l´équipe ^^) de bien travailler, et de bien nous satisfaire.
Princess[SAMUS] "

Dsl du double posts !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:24:05

Tu abuses de l´imparfait, jeune homme. :doute:
Si j´étais Nayru j´aurais direct foutu ton mail dans le courrier indésirable.

Nan j´rigole. :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2006 à 21:25:19

En tout cas un modérateur pour les deux forums ça va être très dûr à trouver. J´serais plutôt tenté d´organiser des élections sur les deux mais j´ai pas ce pouvoir. ^^

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:38:54

Non mais peut-être que j´étais indulgent sur le mail mais bon y en a quand même un peu marre :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:44:15

Ben non j´vois pas pourquoi on devrait être gentil, ils ont qu´à se bouger un peu les admins. J´les comprends, ils ont pas que ça à foutre vu le nombre de forum, mais SSBM c´est quand même un des meilleurs jeux de GameCube et ça fait je ne sais combien de mois qu´on veut avoir un modérateur.
Alors qu´ils nous le donnent et on arrêtera de les faire chier...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:00:58

Faut pas abuser non plus, élire un forumeur pour deux forums directement, ce n´est pas faisable sans décevoir plusieurs personnes dans le choix de celui-ci, il vaut mieux donc qu´il y est un forumeur par forum, c´est ce qui doit se faire à priori de toute façon.

Et je crois qu´en ce moment, Nayru est chargé de Mail, donc il y a des chances que celui de Samus soit pas pris en compte, mais bon, celà reste à voir, je dis simplement au cas où ´il reçoit pas de réponse d´ici quelques temps, de pas continuellement attendre.

Sur ce, bonsoir tout le monde, même si je reste peu de temps :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:26:53

Nan, moi d´ailleurs jsuis contre les forumeurs qui moderent 2 forums.

Ici ca presse pas, mais eventuellement c´est clair que ce sera un des plus gros forums de JVC...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:51:40

Et puis on ne peut pas nier que les forumeurs des deux forums ne sont pas les mêmes.
Choisir un modo pour les deux forums pourraient aboutir à des tensions et je ne crois pas que ce soit le but premier de la nomination ( ou l´élections ) d´un modérateur.
Ici des élections sont encore possibles car la fréquentation n´est pas trop importante , mais il faut de dépêcher car l´on aura forcemment une affluence plus grande dès la conférence pré E3 de Nintendo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:04:36

:hello: je cherche des idées d´affiche de films ou de pub irréélles pour mon cour de dessin et.... je sèche lamentablement je trouve rien :snif2: si vous avez des idées (mêmes les plus folles, je prendrais n´importe quoi) communiquer les moi :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:19:40

Cinquème jours sans cours, c´est qui qui va avoir le droit de rater son examen à la fin de l´année ? Je sent déjà la pénalisation à cause des Blocus, Manifestations, on fonce droit dans le mur, merci le CPE :mort:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:42:32

Au contrere moi dans mon lycee sertain disent que garce au CPE et au nombre de lycee bloquer le bac sera plus facile cette anée ...

Moi persso mon lycee a fermer 3 jour depuis le debut des manifestations donc j´ai cours normalement :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:48:47

Hey, devinez quoi ? Celà fait un jour de plus, donc 6ème journée sans cours, sauf que cette fois-ci, on avait eu le droit d´avoir en supplément la Police, avec leur Bouclier et Flashball, prêt à nous foncer dessus à la moindre bavure... heureusement, tout c´était bien passé, mais avec la journée de gacher, autant rentrer chez sois, surtout qu´il me restait plus qu´une heure de cours. Mon examen, je vais pas l´avoir !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:12:57

Argh, je viens de m´apercevoir que ça faisait un bout de temps que j´avais pas posté ici :peur: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mars 2006 à 13:17:38

Tu ne va plus faire partie de la tête de course des plus présents ? C´est pour ça que tu pleures ? :snif2:
Ah en fait, sur mon blog j´t´ai mit dans mes blogs préférés. ^^
Si Chaudannes ou GBA ont des blogs, tu pourrais me passer leurs adresses sur msn ? :-p
Parce que j´vais les mettre dans ce cas également en favori. ^^

Par contre espère pas espionner mon blog pour voir ne serait-ce qu´une parcelle de ma vie, faut pas rêver. ;o )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment