Faut pas abuser non plus, élire un forumeur pour deux forums directement, ce n´est pas faisable sans décevoir plusieurs personnes dans le choix de celui-ci, il vaut mieux donc qu´il y est un forumeur par forum, c´est ce qui doit se faire à priori de toute façon.
Et je crois qu´en ce moment, Nayru est chargé de Mail, donc il y a des chances que celui de Samus soit pas pris en compte, mais bon, celà reste à voir, je dis simplement au cas où ´il reçoit pas de réponse d´ici quelques temps, de pas continuellement attendre.
Sur ce, bonsoir tout le monde, même si je reste peu de temps 