CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:26:07

C´est sûr que ce Forum se remplira un jour ou l´autre, faut juste être patient en attendant, ya rien de plus simple à faire, nous avons juste à continuer comme si de rien n´était, ça arrive par vague tout seul peu à peu :-p

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:05:01

Le forum était bondé au départ si j´me trompe pas hein ? :o))
Maintenant il est assez mort, faut croire qu´il y en avait dès qui n´étaient juste que de passage. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mars 2006 à 18:46:42

Exact, c´est toujours comme ça sur un nouveau forum. ^_^
Et puis il reste assez actif pour avoir des discussions intéressantes, un forum mort c´est pas ça. :fou:

Bref, salut tout le monde ! :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:56:15

C´est à cause du point qu´il y a dans le titre :hap:

Bon je vais bientôt aller planter ma tente dans mon lycée :p)
Apparemment , on a parlé de nous à France Info :-d

Enfin bonjour à tous tout d´abord :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:58:18

Ouais, c´est vrai que celà fait un peu bête ce point dans le titre alors qu´il est suivit d´un smiley :-p

Bon, j´avais préparé un message après celui de Fabien tout à l´heure, mais celui-ci a fait je ne sais pas quoi, et la page s´est tiré, me laissant sur les nerfs de pas l´avoir poster, et je n´ais pas fait de copier/coller au cas ou, grrr !! :fou:

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:17:15

Oxjo :d) C´était quoi le message ? :fou: XD

Au pire, tu fais tout tes longs posts sur Word Pad, et tu es sur de ne pas faire de bêtises... (sans compter la croix rouge tout en haut xD) :dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mars 2006 à 19:26:38

Le point et le smiley rajoutent une identité au titre. :nah:
Le titre n´est que plus particulié et plus charismatique grâce à celà. :-p
Et toc. :hap:

oust -> Ah c´était toi le phoque en danger en Antarctique. :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:52:28

Jsuis d´accord, c´est pas mal moins froid comme ça O_o

Parce que celui du Révo ca fait peur :fou:

Vive le s et le ! du topic à Clim :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:17:14

Celui de Revolution est...sobre :o)) .

Bon c´était juste pour passer un petit bonjour , je vais manger et après une petite sieste :-) .

Dure la nuit au lycée :snif: .

Bye all .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 14:43:12

Sobre ? Moche tu veux dire. :o))
Quand je pense que j´ai participé à ce topic. :snif:

´fin bref. ^_^

Bye avec un grand moment de retard, mais tant pis, mieux vaut tard que jamais. ; )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:22:36

Fabien :d) La flemme de taper à nouveau ça :mort:
Whitess :d) Mouais, avoue que tu raconte des bobards pour défendre ton erreur dans la création du titre de ce topic :nah:

Bon, salut tout le monde sinon, enfin, tout le monde c´est en dire beaucoup vu la population d´aujourd´hui... c´est à dire toujours les mêmes grincheux de présent :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 19:29:44

Oxjo -> Mais non, mais non. :o)) A vrai dire quand j´ai fais le topic j´en ai pas trop fait attention au titre, j´me suis simplement dit qu´il fallait un point de raliement pour les arrivants. ^_^

Après le titre c´était pas trop important. :fou:

Donc non je raconte pas des bobards, j´essaye de défendre mon topic. :snif: ^^

Salut Oxjo donc. :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:33:31

Je crois plutôt qu´il a voulu aller assez vite, puisque pas mal d´autre forumeur arrivé ^^ !
Après, un titre reste un titre et ça ne change rien a un blabla habituel. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:43:40

Whitess :d) Mouais, à quoi ça sert de défendre un titre de topic ? :rire:
Aller oublions cette histoire, et raconte moi plutôt ta journée, je crois que tu n´as pas cours le mardi après midi petit féniant, c´est bien ça ? :hap:

Ultima :d) Ouais, c´est surement ça, il voulait pas se faire piquer sa place, alors il a fait aussi vite qu´il a pu :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 20:13:23

Oxjo -> En même temps ils étaient encore en train de parler sur le topic de Sugg´ que le forum avait déjà été crée. ^_^ J´avais un peu de temps quand même. :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:46:59

Ce topic de merde s´est pas encore écroulé ? :snif:
Bon je venais voir si ma copine Islael était pas là (on sait jamais) et on dirait bien que non, c´est dommage, je repars la tête haute ! :snif2:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:50:48

Topic clos :o))

zarkk
zarkk
Niveau 17
21 mars 2006 à 22:29:52

Bonsoir à tous , je viens taper l´incrust´ ^^
Certains me connaissement déjà ( Enkilounet et Oxjounet ) .
Je ne suis pas chiant , ni collant ...
Enfin bon vous apprendrez à me connaitre.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:21

Whitess :d) J´aurais bien aimé voir si quelqu´un t´aurais pris de vitesse :rire:

Fan :d) Oh tu sais, Islael reviendra, mais pas pour tout de suite, faut attendre que son Ordi sois réparé, ensuite elle va revenir, et là je te garantie que tu pourras discuter avec ta chère copine adoré :-p

Voilà maintenant qu´un certain Zarkk vient nous voir, je ne le connais pas contrairement à ce qu´il dit, mais il m´a l´air aussi déjà le contraire dans son comportement de ce qu´il dit pour pas se faire mal voir :sournois:

Bon, c´est vrai que je connais ce personnage, je l´avou, sinon j´aurais pas pû vous avouez tout ce que je viens de dire à son sujet, le pauvre, j´ai fais quoi là :o)) XD

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:24

Salut. Moi j´suis chiant, collant, con, boulet, bouffon, abruti, mais ravi de te connaitre. :-d

Nan j´plaisante. Enfin quoique... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment