Dire qu´au final je n´ais pas eu cours du tout, il y avait parait-il eu un Blocus devant le lycée le matin, vu que je commençais deux heures après l´heure normal d´entrée, je suis arrivé dans un lycée, ou même les surveillants te disant d´éviter de rentrer dedans et de retourner chez toi, j´ai été légèrement étonné lol, mais j´ai voulu aller voir, la surveillante me dis ensuite "Tu vas voir, c´est désert, tu vas avoir peur" suivit d´un petit rire, lol, elle avait raison, c´était trop mort, j´ai fais demi-tour direct chez moi, résultat, pas cours 