CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:02:44

faut fair attention a hunk <_>

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:55:00

Ouais, j´suis un dangereux moi ! :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:20:15

Moi aussi :-d

C´est mort ici dites donc :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:12:33

Faut pas effrayer les nouveaux arrivants à leur arriver sur le forum, voilà ce que ça donne, il ne reste pas au final :-p lol

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:08:13

Hier j´ai mangé un apéricube au saumon...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mars 2006 à 17:10:40

Mon préféré !

:rouge:
Non c´est pas vrai, j´voulais juste reprendre la ô combien merveilleuse pub d´apéricube. :snif2:
Bref, salut tout le monde. ^^

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:38:39

Salut Whites j´espere que t´es encore là :o))
M´enfin les apéricubes c´est pas trop mon truc, le préfére les pommes :o))
Floodez, c plus bon pour la santé :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:16:21

Les floodeurs, dehors en plus ça rime si on a l´accent du Havre :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:04:24

Une courte journée m´attend :-p
Normalement, si tout va comme prévu, je vais faire une petite heure de français, ensuite tout le monde veut partir (manifestation... :monoeil: ) alors autant rentrer chez sois, sinon je vais me retrouve qu´avec une ou deux personnes :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:41:47

Ah là là, bande de fénéants, toujours à vouloir manifester :fou:
Bon, je ne m´incruste pas plus longtemps,

:bye:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:59:19

Je me demande pourquoi je ne viens plus ? Tiens j´ai posé une question idiote... :hum: -_-

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:35:49

mais c est que c est vraiment mort ici "¬_¬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 14:43:10

je suis de retour après une semaine d´abscence et je reviens avec une connection ADSL :fete:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:46:43

Dire qu´au final je n´ais pas eu cours du tout, il y avait parait-il eu un Blocus devant le lycée le matin, vu que je commençais deux heures après l´heure normal d´entrée, je suis arrivé dans un lycée, ou même les surveillants te disant d´éviter de rentrer dedans et de retourner chez toi, j´ai été légèrement étonné lol, mais j´ai voulu aller voir, la surveillante me dis ensuite "Tu vas voir, c´est désert, tu vas avoir peur" suivit d´un petit rire, lol, elle avait raison, c´était trop mort, j´ai fais demi-tour direct chez moi, résultat, pas cours :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 14:55:32

bah moi je suis malade, j´ai la grippe :malade: donce j´ai pas cours non plus :-p

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:47:20

Pas cours depuis lundi avec le blocus ( reconduit aujourd´hui) et le proviseur semble vouloir fermer le lycée jusqu´à mardi alors que c´est ce que prévoyait le vote...

La manif était énorme alors qu´il n´y avait que des lycéens et des étudiants .On a fait une visite au Conseil Général :-d

Vivement mardi ( si je suis pas mort de fatique d´ici là :mort: ).

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:45:44

Salut, sa faisait un bail que j´étais pas venu içi, alors je viens vous rendre visite ^^
En parlant de blocus, moi c´est pareil, j´ai pas eu cours depuis 1 semaine et demi :ange: et sa risque de continure jusqu´à maardi prochain inclu :rire:
Par contre pas de bol pour les BTS ou les terminal :/
Bon je vous laisse, je pars donc a+ tard peut être.

Bye.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:27:05

Encore un jour sans cours, ce matin c´était la même chose, personne ne rentre dans le Lycée, je crois que l´examen à la fin de l´année, c´est mort pour son obtention :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mars 2006 à 16:13:10

Moi pour le moment j´ai toujours cours. Allez tous vous faire foutre les lycéens et les étudiants. :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:26:42

Les blocus ça existe pas dans mon lycée, on dirait. J´vais tranquillement en cours chaque jour, comme d´hab´...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment