Les avatars, en y réfléchissant au final, celà va nous changer quoi ? On est pas toujours là en train de regarder la carte de visite de chacun, sur des forums actifs qu´on trouve sur le net, les avatars sont incorporés à côté du poster qui post, ici ça ne servirait strictement à rien, que ce sois dans la carte de visite ou pas, peu importe l´image, on est pas vraiment là pour admirer les avatars, mais plutôt pour discuter entre nous.
En attendant, on va devoir attendre l´option qui va permettre de choisir, mais j´espère surtout, de retirer l´image des trois ploucs avec les points d´interrogation.
Bien sûr évidant que certains profiteront pour faire n´importe quoi, mais il y aura surement une bibliothèque d´image... enfin, on ne sais rien encore de précis là dessus pour le moment, donc reste plus qu´à patienter.
Ce forum commence à se faire vide, on voit que la joie, l´humeur, l´ambiance et tout ce qui va avec n´y sont plus, que faites-vous donc en attendant ? 