Clim -> Arrête de fumer de la drogue avant de venir sur les forums.
Oxjo -> Pas faux pour l´intérêt de l´avatar. Mais en même temps, cela peut permettre aux personnes le désirant d´encore mieux cernet la personnalité des membres. Enfin, c´est quand même pas hyper pratique. ^^
GBA -> M´en parle pas, c´est pas drôle de ne pas pouvoir cacher son âge, ´sont cons les développeurs.
oust -> Bah oui je profite, tu crois quoi ?
Enfin je changerais peut-être un jour. ^^
AirFlash -> Mouais, faut avouer que niveau nouvelles options y´a le choix, mais au niveau du design, je ne trouve pas ça mieux. Surtout le texte de la carte de visite qui finit en dessous de l´avatar. =/
Enfin bref, salut tout le monde. 
Vous allez bien ? 