CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:07:39

Ouais, et faudra bien à un moment ou ils sont complet lol, parce que des images, tu peux en trouver indéfiniment, mais déjà je pense qu´une taille en terme de limite de l´image sera imposé, car faudrait pas se retrouver avec un avatar géant lol, les avatars c´est fait exprès pour être petit dans un coin, souvent faisant 96x96 :o))

Sinon moi, une fois de plus le Blocus a eu lieu devant le Lycée, ce qui m´a fait entamé une 7ème journée sans cours, qui aura sont examen dans la classe à fin de l´année ? Je crois bien que ce sera très minoritaire, voir personne quasiment.

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:46:33

boonjour jojo... moi j´ai tout le temps bahu ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:59:28

I´M STILL LOVING YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (8)

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:33:03

Hello ! ^^ Tlm :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:35:31

Tlm, tlm, y´a personne moi je dirais :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:26:13

Me semble que ca serait beau un avatar giga qui déforme toute la page non? :snif:

Ca sert pas à grand chose un avatar sinon, mais ca peut être sympa...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 mars 2006 à 17:28:22

Clim -> Arrête de fumer de la drogue avant de venir sur les forums. :fou:

Oxjo -> Pas faux pour l´intérêt de l´avatar. Mais en même temps, cela peut permettre aux personnes le désirant d´encore mieux cernet la personnalité des membres. Enfin, c´est quand même pas hyper pratique. ^^

GBA -> M´en parle pas, c´est pas drôle de ne pas pouvoir cacher son âge, ´sont cons les développeurs. :-p

oust -> Bah oui je profite, tu crois quoi ? :hap: Enfin je changerais peut-être un jour. ^^

AirFlash -> Mouais, faut avouer que niveau nouvelles options y´a le choix, mais au niveau du design, je ne trouve pas ça mieux. Surtout le texte de la carte de visite qui finit en dessous de l´avatar. =/

Enfin bref, salut tout le monde. :-p
Vous allez bien ? :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:03:07

Moi tout ce que je veux déjà, c´est virer les trois ploucs déguiser dans un style Rap en ombre avec un point d´interrogation bêtement devant, après ils font ce qu´ils veulent :fou:
Ils auraient déjà pu prévoir ça, étant donné que les Avatars ne sont pas encore disponible, une option "Afficher mon Avatar" aurait déjà été la bienvenu, j´aurais en moins les trois autres en moins d´affiché sur ma carte en la gachant et compressant le texte à gauche :o))
Sinon, mis à part ces petits détails insignifiant, quoique... m´enfin, je vais bien et toi ? :-p

Clim :d) Si tout le monde vient pour dire qu´il y a personne, c´est sûr que celà devient le cas lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 mars 2006 à 18:34:35

Moi ça va bien merci. ^^
Mouarf, faut avouer que cette image pourrie aurait pu virer. Par contre j´vois pas où tu vois qu´ils sont habillés dans le style rap. ô_Ô

Hi hi, meilleure note de ma classe pour le Brevet Blanc de Français, qu´ils aillent tous se faire écraser par des porcs. :sournois: Ou des chevaux, ça fait plus mal. :content: :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:38:15

Elle est pas si moche cette image. :)

nightmar_16
nightmar_16
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:41:06

saver vous quand que super smash bros revolution

aussi jaimerais savoir quand que le nintendo revolution vas sortir

-milka-
-milka-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:17

Je pas parler langage a toi, toi pouvoir répéter langage francais ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:42:21

Y´a pas de date, mais sache que c´est pas demain la veille (dans longtemps donc).

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:30:22

Attention, on est le premier Avril, ne croyait rien de ce qu´on vous dit aujourd´hui, vous risquez de tomber sur une mauvaise blague, quoique si vous aimez celà, aller donc profiter de ce jour pour faire les imbéciles partout lol, et amuser vous bien, je suis tout seul cette nuit, vivement les vacances :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:37:07

South Park ça troue l´cul :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:38:23

Oh, il fallait bien quelqu´un pour me contredire en me disant que j´étais tout seul cette nuit :-p
Je remarque que chaque forumeur vient, dit quelque chose, mais n´a presque plus aucun contact avec les autres en revanche :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:39:15

Lol, j´aime bien le 1er avril :sournois: demain j´passe l´aprèm et la soirée avec des potes, je sens que ça va chier :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:41:15

Moi je passe la matinée à courir avec un gars, et l´après midi, ce sera Muscul :-p

Le 1er Avril, je trouve que ça ne sert plus à rien à force, c´était bien beau quand on était jeune, à s´amuser avec les blagues et les poissons, maintenant aujourd´hui, je pense qu´on peut très bien s´en passer :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:42:22

Attends, je m´amuse toujours a coller des poissons dans l´dos moi O_o putain, à 21 ans c´est grave :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:44:52

Peter Pan ? :hap:
Tu es peut-être un grand enfant, et il y a des habitudes que tu ne veux pas perdre, et que tu n´es pas prêt de perdre, mais un jour tu verras, ça changera, que tu le veuille ou non, ça fini par arriver :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment