CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mars 2006 à 22:09:15

CPE, Le peuple aura ta peau. (8)
Villepin, t´es qu´un nain. (8)

Putain j´suis encore plus fort que Johnny Hallyday pour les rimes. :cool:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:15:16

salut tout le monde , pour une fois qu´il y a quelqu´un :rire:

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:21:03

Oxjo, bien beau poster sur ce topic, mais n´oublie pas ta visite quotidienne sur KI :-)))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:22:30

Whites :d) je vois que t t´es beaucoup entrainer pour aller manifester dans les rues, aujourd´hui...Ô__ô ou mardi... :oui:
Par contre tu nous mettra l´instru pour qu´on voient si les paroles coincident avec la zik :fou:

SvR :d) oué maintenant y a plus personne... :hum:

Sinon je salue tout le monde en ce premier jour de la semaine annoncant une nouvelle fois une semaine de grève, si ce n´est pas le as sa risque d´être dur de reprendre losqu´on a pas été en cours pendant 2 semaines consécutives... :rire:
POur ceux qui seront là, peut-être à tout taleur, pour les autre, bah... Bonne JOurnée :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:28:42

On a une action de prévue cette après midi à Pau , si ça réussi j´espére que ça aura un impact positif :)
On pense à lancer une campagne d´entartage :-d

Programme de la semaine : manif´ puis AG ou AG puis manif´ ou AG puis manif´ puis AG :fou:

On s´est réuni à 8h au lycée alors qu´il est fermé , et après les anti blocages parlent "des branleurs" :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:04:13

:rire: Tu m´as retrouvé ici Cyber XD
T´inquiète, j´oublie pas de passer là bas, mais je ne sais pas forcément quoi dire à chaque fois, mais je regarde chaque jour :-p

Bon, je suis déjà chez moi, encore une journée sans cours une fois de plus, vraiment c´est pas sérieux ce qui se passent, même si parfois c´est pour la bonne cause lol, moi l´exam en fin d´année, ça va être fichue :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mars 2006 à 22:36:08

AF -> Bah non j´vais pas manifester, demain répét´ :p)

Sinon bah salut tout le monde, pas cours pendant deux jours. :snif: Ca fait plaisir. ^_^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:28:05

Pourquoi ca m´arrive po ca :/

Pas de cours vendredi par contre :-p

Finis a 1h mercredi et jeudi en plus :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:41:54

Celà t´arrive pas, car ton pays doit être suffisament correct sur certains points pour pas faire des choses qui déplaisent à tout le monde :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:48:59

yeahh Jojo est present :-)
comment vas-tu?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:55:22

:rire: Il y a encore quelqu´un à cette heure ci quand même :-p
Moi ça va très bien, je n´ais pas cours, alors tranquille, mais par contre les notes, c´est eux qui souffrent lol, et toi comment tu vas ? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:03:30

Moi aussi je vais bien merci ^^ et demain j´ai cours mais je commence que à 13h30 et j´ai pas trop envie d´y aller mais j´ai un rapport a rendre donc j´ai pas trop le choix :snif2:
Pour les notes il faut jutse bien suivre en cours et tu veras, tes notes vont netement d´améloirer :ok:

ça fait un bon bout de temps depuis notre derniere converdation lol ça doit bien faire 1 mois et demi :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:08:25

Je ne sais pas combien de temps celà fait, mais je vais y aller, car celà fait un moment que je tombe de fatigue, et tu es arrivé au moment ou j´avais décidé d´aller me coucher, donc à l´occasion quand on se croisera à nouveau on pourra parler, mais là je suis K.O lol, donc Bonne Nuit à toi et à la prochaine :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:11:10

:snif2: :snif2: ok c´est pas grave, va te reposé
bonne nuit et à bientot
:bye:

bon moi aussi alors je vais allé dodo :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:52:00

J´me trompe ou le forum a un petit regain d´activité depuis deux jours ? :(
´fin bref, salut all ! :p)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:55:50

Bonjour tout le monde, suite à une demande sur le forum suggestion pour un modéro pour le forum SSBM, un certain Parkko (modéro des forums FF7 et FF7 DOC (jeux en imports)) a eu l´idée que quelqu´un modére le forum SSBM et SSBR a la fois ! Est-ce une bonne idée ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1425-0-1-0-0.htm

Allez voir seulement depuis mon premier post et ceux de Parkko jusqu´à la derniére page (SamusQueen et Dr_Goomba également)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:11:05

Dsl du double post.

Voilà le forum SSBM n´est pas accepté mais le SSBR si ! Il est en attente, donc on risque d´avoir bientôt une élection mais ceci n´est pas sûr :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:41

J´me demande bien qui va se présenter.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:22:26

J´connais pas trop le forum SSBM , mais je trouve que c´´st une mauvaise idée, un modéro pour ces deux forum, je pense plutto 2 modos différent pour 2 forums différents, mais étant donné, que le forum SSBR est assez mort ces temps ci, je dis "pourquoi pas" ! ou "why not" (car je suis bilingue :cool: )
Sinon je souhaite bonne manifestation ou manifestant et une bonne répèt pour White... :rire:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:38:00

Bah maintenant un certain Le--Mediateur veut pas que le forum SSBM ai un modérateur car le jeu datte de 2002, mais je vois pas l´intérêt d´un modéro sur ce forum alors qu´il est vide...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment