Tu m´as retrouvé ici Cyber XD
T´inquiète, j´oublie pas de passer là bas, mais je ne sais pas forcément quoi dire à chaque fois, mais je regarde chaque jour
Bon, je suis déjà chez moi, encore une journée sans cours une fois de plus, vraiment c´est pas sérieux ce qui se passent, même si parfois c´est pour la bonne cause lol, moi l´exam en fin d´année, ça va être fichue 