Héhé, tu commence à lacher certaines choses, certains délire, ouvrir les yeux sur ce qui t´importe le plus réellement, moi aussi j´ai eu une période comme ça, et encore parfois je la tiens toujours, laisser certaines choses de côté, qui nous parait parfois, plus pour nous, alors on va ailleur, on cherche quelque chose à notre niveau, ou un truc semblable, quelque chose qui nous accroche et qu´on aime, avoir une vrai discussion qui ne tournera pas en rond etc... je ne vais pas m´étaler dessus, je peux partir loin parfois, et comme je suis un peu fatigué là ce soir, je vais plutôt me diriger vers mon lit, donc Bonne Nuit à toi si tu repasse par là.