Regarder ça jusqu´au bout sinon c´est nul ^^ http://www.youtube.com/watch?v=XLI1578NLZE
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:33:37
Pff n´importe quoi.
Koopa97
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:38:16
Lol moi au début je m´attendais a un petit truc sympa quand on est tout seul
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:12:35
Legolas003 Posté le 11 janvier 2007 à 14:08:26 Moi je suis malade donc...
pas de bol.
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:24:58
Être malade c´est bien pour ne pas aller en cours mais... ça fait mal à la santé...
Red_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:51:28
Salut tout le monde
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:51:50
Salut.
Red_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:53:46
Ca va ti bien?
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:59:27
Oui et toi ?
Red_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:07
Tres bien par contre mon ordi est un peu casse
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:01:28
C´est à dire ?
Red_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:07:12
Les u,r,t,j reste enfonce quand j´apuie dessus ce qui fait que la lettre se repetent
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:09:10
Je vois pas de lettre multiplier par 3 pour le moment.
Mulahey
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:10:18
Oyé Oyé !
Quelle journée ! Ma prof´ de Physique s´est brûlé avec le bec bynzen !
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:12:37
Quelle tâche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm