Darko Mouais essaye déjà 30.000 Tu verras tu commenceras déjà à être bien connu à mon avis Mais bon après les messages ça ne fait pas tout
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:58
L´oralie c´est une grotte dans le désert de Gerudo, il y a 50 étages et tu te bats cntre tous les ennemis du jeu, mais tu n´as ps de munitions dans la grotte tu n´as que ce que tu as pris en entrant. donc faut predre plein de flèches, des potions etc...
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:07
Je vais atteindre les 30.000.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:01
Leplisme k Sakura c´est le premier niveu C´est facile d´avoir sa te fou ps de ma gueule
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:25
Moi bientôt les 40.000 en même temps que mes 2.000 jours j´espère ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm