Darko Essaye donc que je rigole. Le record du mondeest au dessus de 40.000 points.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:56
Je bug là
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:25
Sakura Et sinon Rayman, l´histoire est bonne ? Il est long ?
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:12
Désolé si je réond moins, je regarde le match du Brça
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:13
Je crois que j´ai fais 27 000 la dernière fois
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:02
Leptisme C´est contre qui ?
Darko Vous parlez de quel jeu déjà ?
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:59
Moody de rayman
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:35:03
L´histoire ? Rayman capturé par des Lapins crétins à la gueule défoncé doit zigouiller du Lapin pour gagner des ventouses à accrocher a un mur de 100m de haut ? Ben...
Sinon il est assez vite fais mais certain mini jeu sont bien chiant.
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:35:33
Darko[91] Posté le 10 janvier 2007 à 21:32:13 Je crois que j´ai fais 27 000 la dernière fois
Au 1er ?
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:36:21
Contre Alavès en Copa del Rey!
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:37:01
Reuh tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:36
Re Whites.
C´est quoi la Copa del Rey ?
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:46
Mario dans le far west le tout premier :p
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:03
Reuh Whites, c´est bien la forme pour toi toujours ?
Ah ok, finalement Rayman il me tente bien J´verrais si j´ai assez de sous pour l´acheter avec Zelda ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:04
Re white
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:48
Re whites!
mario c´est la coupe du roi, la coupe d´espagne.
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:40:43
Lego Ok.
Darko Ben c´est pas terrible.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:01
Faillis avoir mon 100ème pemt
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:43:08
Mario c´est à cause des lapin qui courent au début Je les rates
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:43:19
Darko Euh j´ai pas compris là, ton centième quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm