Lego
Ah oui c´est vrai Mario Tennis, je suis bizarre quand même à l´époque je venais sur des forum Nintendo alors que je n´avais pas de console Nintendo à part les consoles portable
Enfin la destinée à fait que Zelda TP est le forum où j´ai le plus posté et je ne savais pas qu´il allait sortir sur Wii ce qui sera ma première console de salon Nintendo 