Salut vous 2 Ca va bien, sauf que le prof de sport m´a pris comme cobaye à la lutte, et a montré à toute la classe comment réussir à bloquer un adversaire au sol Et il sent la clope
Red_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:20:43
Tchao les gars je reviens juste le temps de faire sur leonard de vinci
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:21:56
Salut le démon Tu vas faire sur Leonard de Vinci ? Ca veut dire quoi ça
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:24:07
Il va manger sur lui.
Mulahey
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:27:14
Il veut lui offir une glace.
-Sakura-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:28:49
Je reviens plus tard, à plus.
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:30:22
A plus tard alors.
Mulahey
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:34:09
A toute l´heure.
Red_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:34:46
J´ai fait la premiere partie de mon travail il y a un de ces tableaux qui s´intitule:La Vierge a la grenade
ba di donc c´est un boure lui je veux kil machete une wii je veux je veux je veux
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:41:48
Je viens la de voir la pile de jeux Wii avec les Playmobil C´est ça de bosser pour un site de jeux vidéos
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:42:19
un bourge je sais pas pour vous mais mon clavier deconne avec jeuxvideo.com alors s´il y a des trucs ratés c´est normal
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:45:31
sangoku c´est pas une personne qui a ces jeux, c´est jeuxvideos.com C´est la webcam du site, donc pour faire les tests de jeux, c´est mieux d´avoir les jeux
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:48:45
J´aimerais avoir tout les jeux Wii.
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:49:09
C´est vrai que mettre la note sans tester...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm