Darko -> Tu es dingue ou bien tu es bien sado maso ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:28
Je traine aussi sur TP mais sans posté!
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:51
Mouarf les fan de zelda Faut que je trouve les douze fragment restant moi
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:00:43
Mes oreilles sont morte.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:00
Bah moi je pense que j´y retournerais sur Zelda un peu pour parler du jeu, enfin quand je l´aurais et si le forum n´est pas si mort que ça d´ici là ^^
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:13
Moi je poste ps bcp non plus sur TP... Bad: sauf si Baba est restée à Célestia... Mais il peut compter sur Midona pour le téléporter!
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:31
Vais manger à plus!
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:41
Midna´s Desperate Hour
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:02:00
Neme les deux
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:02:10
Bon ap´ Bad!
Nemetoad1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:11
Darko -> T´approches pas de moi.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:29
Régale toi bad
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:03
Bah moi en fait j´avais surtout posté sur la Secte, enfin j´ai posté alors qu´on ne savait même pas sur quelle console il allait sortir Enfin j´ai hâte de l´avoir chez moi avec la Wii J´espère le plus tôt possible
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:05:13
Neme grace à moi on es allé en final des masters alors chut
Nemetoad1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:11
Mo0 -> Tu étais vraiment idiot pour que tu ne sais pas sur quelle consoles il allait sortir ?
Vous savez quoi ? Non, rien. :mesquin: :méchant: : plandiaboliquebienréussi:
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:49
Neme : Non!!! Pas de blagues ilarantes je t´en supplie!!!!
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:09:48
Neme Non mais quand je dis qu´on était vraiment tôt sur le forum c´était vraiment tôt
Du style quand le forum s´appellait The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:26
D´ailleurs vous en êtes-ou à TP ?
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:45
Chaud le nom pourris
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:13:04
"D´ailleurs vous en êtes-ou à TP ?"
Après les mines Goron..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm