a d´accord ok mais je veux comme même la wii n´y a-t-il pas un milliardaire dans la salle a qui 249 euros ne représente rien
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:50:32
Yeroc > Bonsoir la forme ?
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:50:53
Oui et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:51:38
Ouep, je vais manger.
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:51:38
Salut Yeroc
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:52:05
Même seconde
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:52:51
Bon ap´.
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:04:37
Merci, je suis de retour.
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:21:20
Bonsoir. ^_^ Vous allez bien ?
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:22:39
Whites > Bientôt le Week end donc tout va bien ^^.
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:26:29
King -> Hey Hey, coquin. ^^
Moi j´suis content, avec un gars de ma classe on a présenté notre exposé, cinq copies doubles remplies. ^^
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:27:14
Whites > Super, moi j´ai eu 14/20 à une Dictée de brevet sans avoir réviser ce qui me fait plus de 15.5 de moyenne en Français.
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:27:59
Bonjour tout le monde.
Vous allez bien?^^
Moi non je suis toujours malade.^^
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:29:22
Lego > Arf, le matin met une veste bien chaude.
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:31:58
King -> Cool.
Lego -> Qu´est ce que t´as ?
Sinon ça va merci.
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:32:36
Whites > Ouais et je ne me rend pas encore compte que mon deuxième trimestre et presque fini...
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:35:13
King -> Ah, déjà ? ^^ Non, quand même pas.
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:37:37
Whites > Dans deux semaines moi car je suis en 3ème et le collège veut que tout les élèves de 3ème fassent un stage du Lundi au Jeudi en milieu du travail pour voir ce que c´est, donc dans notre collège les notes des 3èmes s´arretent plus tôt et à partir de Lundi j´ai un contrôle par jour.
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:39:28
Ah oui, le stage de troisième. C´est super, j´ai adoré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm