Tain si je m´étais amusé à compter les miens je serais à plus de 3.000 à mon avis ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:51:04
Moody ouais
J´arrive pas à avoir le boulet qui se plante dans l´échelle
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:52:03
Il est pas compliqué à avoir aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:53:23
Moi j´les compte pas, ne généralisons pas. ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:53:44
Bon je vais faire mon lit et naviguer confortablement avec ma wii sur le net à la recherche de sites..........
Bye vous deux
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:02
Genre Whites, je suis sûr qu´il les marques dans un bloc note.
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:36
A plus Darko.
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:55:44
mario -> Mdr.
Bye Darko.
Dernier 1/16ème de finale sur le Masters. ^^
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:55:55
Whites Mais tais-toi un peu toi et va modèrer le forum Wii ^^
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:08:56
Bouarff, j´ai fais fuir tout le monde on dirait
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:10:38
J´suis en train de faire des compos extrêmements bizarres genre Jeu Vidéo horreur sur Guitar Pro. XD
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:11:38
Whites T´es un fou toi J´ai rien compris en fait Si c´est de la musique tu m´envois ça après
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:12:34
Mood -> J´t´enverrais ça, mais c´est extrêmement bizarre, imagine un jeu dessus, parce que c´est pas le genre de musiques à écouter pour se divertir. XD
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:14:47
Whites Ouais, enfin là j´suis chez ma mère et mes enceintes marchent pas donc on verra quand je serais chez mon père ou alors bah faudra que je mette les musiques sur mon MP3
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:18:44
Ouaip, là j´suis en train de transferer en MP3. ^^
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:19:56
Whites Ouais mais c´est quel style de musique ? C´est vraiment du bourrin ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:21:33
Mood -> Non, c´est un mélange de planant et de musique inquiètante, c´est un essai seulement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm