Ah bah apparement ça marche pas, j´vais voir si c´est le fichier WAV d´origine ou le fichier MP3 qui déconne...
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:25:09
Mouarfff Whites qui a trop de mal
Bon je vous laisse je vais prendre ma douche
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:26:11
Bye Mood. J´vais y aller aussi, je résoudrais tout ça demain. ^^
Pyerp
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:38:54
Ce qui me laisse seul, tel un haricot vert planté dans un champ de carottes.Je vais y aller aussi, bien le bonsoir a tous.
Mo0dy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:06:38
Petit passage du Mood le petit qui est prèt à ce prendre un vent ^^
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 08:41:34
En effet, un vent de 1 heure 35.
Mo0dy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:48:18
Ouais et en plus j´ai pas pu dire au revoir vu que ma connection a sauté
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:57:04
Poom. Shhhhhhhhhhhh. C´estce que doit faire ta connexion si elle est pété.
Mo0dy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:19:23
Mouais elle a sauté d´un pont mais vu qu´elle est légère bah elle a volé ^^
Mo0dy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:30:04
Bon allez moi je repars en cours !
Bye tout le monde
Koopa97
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:46:51
Moi je suis la tout l´apres midi
Koopa97
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:55:40
Mais bon quand on est tout seul c´est pas tres marrant je dois l´admettre je dois donc me trouver une activité pour me distraire ^^
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:59:34
Bonne idée.
Koopa97
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:02:23
Tiens t´es la toi ? Quoi de beau Mario ? T´es pas en cours ?
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:03:24
Rien de neuf et non je suis pas en cours.
Et toi ?
Koopa97
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:05:11
Ben non ma prof de philo est pas la aujourd´hui et demain du coup je finissait a 12h today et 10h demain
Koopa97
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:07:57
Mais t´as jamais cours le jeudi ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:08:15
C´est cool les professeurs absent.
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:08:26
Moi je suis malade donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm