Bon, c´est pas tout mais euh... Non. >_< Salut tout le monde !
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:53:14
Salut le compagnie des morts vivant C´est qu´il est super actif ce forum en ce moment, je sent que ça va ma plaire XD
ssuuppeerr
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:54:40
c´est vraiment mort en ce moment
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:59:35
Mais non , arrêter de délirer , il y a du monde .
Salut whites , salut oxjo , salut ssuuppeerr
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:56
La ou il y a de la vie, il y a de l´espoir.
Grèves de smiley, la flemme ^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:14:58
Il y a du monde , il ne manque plus qu´un sujet Slobodan Milosevic est mort en prison avant la fin de son procés.Il était accusé de crimes de guerre et crimes contre l´humanité , il ne répondra donc jamais de ses actes. Le Haut représentant de l´UE pour la politique étrangère Javier Solana dit "espéré que la mort de Milosevic aide la Serbie à regarder définitivement vers l´avenir"
BlizzGamer
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:15:32
Hem?
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:15:56
Que faut t´il repondre a ce sujet ?
BlizzGamer
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:16:35
:D mon aka est encore actif! XD
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:18:21
Qu´est ce que ça vous inspire ?
Les pays des Balkans vont ils enfin se pacifier définitivement ? Pourront ils entrer dans l´UE ?
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:18:41
Sérieux O_o il est mort quand??
Tain, je savais pas qu´il avait crevé moi o_o
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:19:55
Je savais meme pas qu´il etait mort... -_-
[Clim]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:20:38
Bah moi non plus XD
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 19:22:14
à mon avis les serbes ne doivent pas avoir un PIB assez important pour rentrer dans l´UE on en reparle dans 10 ans
BlizzGamer
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:22:23
Tombe du ciel**
**Bienvenue fils** -Tien c´est dieu!
Oui fils, tu es mon messi et le porteur de lumière**
-M´enfin! Sa va pas la tête, j´ai pas envi de rester clouer sur une croix faite avec du bois de *Canadien Tier®
Hem? M´enfin il faut bien que je trouve du monde!**
Remonte au ciel**
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 19:24:24
Blizzgamer l´abbus de substances illicites provoque la création de messages étranges
BlizzGamer
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:24:27
z´avez vu ce bug? les 2 dernier messages on ete reposter!
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:32:58
Mince j´ai entendu au info que milosevic est mort ce matin dans ca cellule -_-
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:33:48
La mort de Milosevic a été constaté ce matin.
On ne connait pas encore les raisons , une autopsie est en cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm