les personnes comme Milosevic ne merite pas de mourrire, il a causé tant de mal et il n´en a même pas souffert aucune justice dans ce monde de haine
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:41:11
Ouai il meritait d´etre decapité en public avec de l´huile bouillante dans sa bouche
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:42:04
Non , la décapitation ne fait pas souffrir
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 19:47:38
oust menteur j´ai lu que le cerveau fonctinnait quelques secondes après sa séparation du corp
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:50:06
Bon alors on lui arrache les doigts puis les bras puis ses pieds jusqu´a la tete
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:53:11
Quekques secondes , ce n´est pas suffisant
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 19:54:44
pourquoi vouloir le faire souffrir physiquement et pas moralement ? la souffrance psychologique et bien pire que le souffrance physique
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 20:00:30
laissons le sadisme lié à la mort de ce tyran pour parler de quelque chose de plus sympa vous connaiser project yoshi ?
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:03:25
Oui
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:09:11
Revo Team powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 20:09:49
tu pense quoi du jeu de wiggler ? c´est super dur je trouve
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 20:13:08
NoSympathy-TM powaaaaaaaaaaaaa vous êtes combien dans la révo team ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:15:02
On est 20 mais j´ai du la recréer deux fois , on est présent depuis le début presque
On a souvent été dans les 10 premiers
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 20:17:59
nous aussi on est 20, on est que 41ème mais on est solidaire entre nous pas comme les pogo qui laissent tomber certains de leurs membres quand il a pas beaucoup d´exp
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:20:14
On a été près de 40 avant qu´ils suppriment les team
T´as été viré des Pogo ?
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 20:28:59
non, mais un de leur membre avait attaqué un des notre et donc l´admin de notre team envoie un message à sorcer comme quoi il va se faire défoncer et là elle répond qu´elle en à rien à faire et qu´on peut s´amuser avec lui si on veut... sa me fait plus pensé à une alliance entre des joueurs qu´a une vrai équipe
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 20:45:07
bonne sieste
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:19:36
Mon Yoshi est mort
Bernard Geofrion est mort
Tuons nous
Nous sommes morts
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 21:21:42
et ce forum est un peu mort
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:12:20
Vais-je avoir une réponse après ce post ?
Bonsoir, allez vous bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm