MK DS c´est tout aussi lassant
Un jeu est lassant de toute façon, à partir du moment ou on l´a finis
Nintendogs c´est infinissable, mais c´est toujours pareil
Donc c´est lassant aussi
Bref, je jouerais à Nintendogs puis AD DS, puis Dogs, puis AD DS etc
Salut Mario