CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:58:51

Euh... J´y suis jamais allé de ma vie... :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:01:02

Ah non, en fait c´était le forum SSBM :rouge:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:02:37

Oho!
C´est la premère fois que je dépasse minuit :cool:
La classe.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:06:18

Ah, moi c´est la... euh... 459430493ème fois ? :peur:
Nan en temps normal l´ordi serait déjà éteint depuis longtemps, mais comme j´ai pas cours j´me permets quelques heures sup´. :-)
Sinon mes félicitations. :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:08:08

La première fois sur jv.com
Sinon en jeux videos c´est 4h30 (trois cafetière à deux avec un pote, ça nous a coupé l´apétit pendant tout le reste de la journée)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:09:54

Bon je crois que je vais pas tarder à y aller moi... :sleep:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:10:40

D´autant plus que je déteste parler dans le vide :(
Donc j´y vais :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:18:44

Cette nuit, je sent que je vais bien m´ennuyer :mort:
Déjà que la journée c´est pas trop ça, avec mauvais temps dehors, pas savoir quoi faire etc.... alors si la nuit ou je ne dors presque pas c´est la même chose, ça va pas aller :mort:
Tout ça pour dire salut à vous ici, j´espère qu´il y a aura une personne de présente... et encore, si je ne suis pas partit me coucher d´ici là.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:38:02

Moi je suis la :) Un peut comme tout les soir :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:05:38

Bon ba si je suis seul, je part .... :-(

Bonne nuit à ce qui ne sont pas encore coucher :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:13:22

Ah, tu es arrivé bien tard aussi, et puis moi qui suis aller ailleur entre temps :mort:
M´enfin, je vais me coucher aussi, donc Bonne Nuit et à plus tard :p)

BlizzGamer
BlizzGamer
Niveau 5
12 mars 2006 à 02:42:00

t

BlizzGamer
BlizzGamer
Niveau 5
12 mars 2006 à 02:43:49

Hé resalut Yé seoui là :content:
AaaaaH la révolution :bave: smash bros :bave:
et......
z.z.z.z.z.z.z.zzz.z.z.z.z.z.z.z.z.zz..z.z.z.z.z.z:
sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

BlizzGamer
BlizzGamer
Niveau 5
12 mars 2006 à 02:49:39

Bon je vais faire mon blablaton tous seul...
-Hé salut a toi troubadour au pied vert, chanterais moi tu une chanson?
-Bien sur homme au gros nez vert.
Je dédite cette chanson à tous mes membres;
Ton nez,t´as bouche et t´as couche sont des parties de toi qui seront toujours là.
-Wow! comment as-tu inventer ça?
-Hé bien j´ai beaucoup d´imagination!
-Sa ce vois!
-Bon c´est pas tous mais moi j´ai envi de pisser.

    • plub plouque plub**

--------------------------------------------------
-
Ne manquer pas la prochaine émission ´La revenche de Ken et Barbie´

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:23:08

Nintendogs c´est tripant :-) Sauf quand le chien apprends un tour tout seul O_o chais même pas c´que c´est et ils me demandent de lui mettre un nom :o))

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:32:08

:hello: je sais pas si je vais l´acheter nintendog.... cé pas trop lassant a la fin?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:32:55

C´est certainement trè lassant ^^ c´est un jeu a avoir en parallèle d´autre jeu je pense :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:35:05

Bonjour a tous :)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:36:38

clim :d) tout ceux que je connai qui l´ont le trouvve bien mais super lassant a la longue...je retourne jouer a mario kart ds ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:38:00

MK DS c´est tout aussi lassant :-) Un jeu est lassant de toute façon, à partir du moment ou on l´a finis :o))

Nintendogs c´est infinissable, mais c´est toujours pareil :fou: Donc c´est lassant aussi :o))

Bref, je jouerais à Nintendogs puis AD DS, puis Dogs, puis AD DS etc :-)

Salut Mario

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment