"Hi all! Aujourd´hui j´ai ete chasser! En skate j´ai reussi a faire des nouveaux tricks! Dans Zelda TWW je suis rendu a la tour des dieux! Bon je vais aller jouer a THAW! Bye all!"
Shot hehe en esperant qu´il ne lise pas ca -_-
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:40:41
Lol, on va faire un topic imitation si ça continue.
Bon j´vais imiter...Dr_Goomba :
"Salut tout le monde ! ^^ Toujours pas de modérateur ? "
Epona36
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:48
Mouah, j´ai la tête dans les nuages, je pige rien a ce que je lit ou que je réponds.....
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:43:19
Mdr vous deux
Z´êtes con
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:45:04
Boui boui boui on est fous
Devinez qui ?
C´est pas moi, c mon frere kan JT aux chiotte!
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:45:25
Oyomanouille, la grande
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:45:48
Euh, je dirait Oxjo mais bon, nous ne sommes pas sur Revolution ici.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:46:14
Oyo* $^^ Excusez la faute !
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:25
Ce n´est pas une faute, c´est un labsus révélateur
Whites n´ose le dire, mais en fait, il est amoureux d´Oxjo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:06
Boui ze sais, mais ici ya un nombre assez restreint de gens avec des particuliarites comme ca
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:48:42
Clim -> Ou alors je ne l´aime pas du tout. Ou alors il m´a racketé alors il hante mes esprits. Tout est possible.
Bon c´est pas tout mais j´suis pas un nolife sans vie sociale qu´à que ça à foutre alors j´m´en vais.
J´prépare déjà dans ma tête ma prochaine imitation, vous verrez de qui.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:18
Voui ca explique tout ca
Whites, a quand une interview de Climmou sur l´AJV ?
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:51:25
Muahahaha, elle arriveras jamais mon interview, chuis pas bancable
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:29
Bye Whites
Clim Ca veut dire quoa bancable ?
Et pis Whites m´avait dit que ca allait venir
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:55:14
Bancabeul, c´est un mot américain, tu devrais connaitre On dit d´une star qu´elle est bancable quand elle rapporte de l´argent dans n´importe lequel de ces films ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:56:10
retour rapide*
J´vais peut-être l´interviewer demain. Si il est dispo. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:51
Ahhhhhhh oki
Bah tu feras pas perdre d´argent Sinon je vais poursuivre Whites et l´AJ pour m´avoir menti, c´est une terrible offense provenant d´un etre odieux
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:57:53
Hehe tiens vala, veux lire l´interview de Clim tout de suite moua
Clim t´es mieux d´etre dispo demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm