CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:59:59

Tiens mais c´est climounet :coeur:

Toujours aussi fan des smileys :hap:

Aller hop un petit commentaire :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 20:08:58

revolution :d) moi aussi on m´a inscris absent alors que j´étais là :snif: en plus c´était ya un mois et j´ai reçu la convocation que hier :honte: mais quel institu de ***** :snif:

sinon pour l´anglais ma prof est assez agée et très gentille grace à elle j´ai des supers notes :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:08:26

papychampi :d) Chanceux.

Yeah l´interview de Climmou :coeur: ce fut la p;remiere fois que j´allai sur l´AJV avant d´aller sur GS, PN et JVC , alors Climmou apporte de la popularite a l´AJV :coeur:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
15 mars 2006 à 06:28:11

plus ca avance dans mes cour d´anglais plus la prof est sévere :P

a part ca j´ai aucun trouble en anglais...a part que s´as me prend du temps a réfléchir a cause de mon SYNDROME :-(( ....pk je dit ca sur le forum je risque d´effrayer certaine personne allergique :P
a part ca...je suis un gros pourri dans mon cour de francais 30-60% la plupart du temps.....et j´hais mon cour d´histoire et de science physique....au moin l´anné prochaine si je double pas j´ai le choix entre chimie et science physique ^^....j´ai enfin obtenu le cour de math que je voulais et je l´ai commencé a matin a la premiere période...bon moi jvais allé dodoter apres 30 heure sans dormir j´ai vraiment besoin de sommeil la....mon pauvre cerveau ne s´est meme plus ce qu´il dit ^^

message qui me foutra surement la honte mais tk ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:49:09

Je viens d´avoir les résultats de mon conseil de classe : 16.3 en Anglais :content:

Et 12.4 en général , sans bosser ou presque :hap:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:44:05

Mwa j´fais ça devant Lost et Desperate Housewives, c´est mieux Sauf pour la voix de Locke et Hurley en Français c´est mieux

Un conseil, South Park est hilarante en V.O, comparé a la version française a chier. Les traducteur se sont focalisés sur les gros mots et n´ont absoluement pas tenu compte de la tonalité qui est primordiale dans l´humour de SP.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:36:41

Comme tous les films O_o jsais pas comment vous faites pour regarder des films en francais, tu perds vraiment tout XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:53:41

Carte de visite

Pseudo :

G_besoin_daide

Age :

99 ans

Pays :

Canada

Membre depuis :

436 jours

Machines :

Blog :

Voir le blog

Dernier passage :

15/03/2006

Salut. Je suis mieux connu sous le nom de GBA^^. Je salue Leon,Clim,Molock,Cloud,Sweet,LeOuf,King, Helo, Viki,Tilapia,Chouchee,Ygg,Shot, Cho,AF, S20,pepo, oust, :d) Whites :g) et j´en oublie!
Code ami a MKDS: 197 628 489 701
Détenteneur aussi de N64, GB/A et PS1

Merci GBA. :coeur:
J´viens de voir ça. ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:55:01

Sinon pour cacher ton âge t´as une technique hein ? :-p

En tout cas y´a pire que les versions françaises sur Terre, qui a déjà vu une version Espagnol de "Lost" ? :/
Moi oui en tout cas, et c´est terriblement insoutenable. ^^

Je ne referais plus jamais une mégarde comme celle-là. :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:36

Ben moi une fois j´ai eu l´affreuse idée de mettre "Le château dans le ciel" en anglais. :rouge:

Ah bah putain des fois vive le français lol... :mort:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:07

J´ai essayer Armaggeddon en Hongrois :o)) C´est pitoyable mdr :rire: :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:21:13

En ce moment j´ai trop la flemme de travailler en cours, de venir parler avec tout le monde, de taper au clavier, de me lever le matin pour aller en cours, je ne sais pas quoi faire, surement la flemme d´une personne qui sais que l´avenir de lui promet rien, alors elle se laisse abattre peu à peu par le temps qui passent, et la dur vie qui lui réserve rien de bon que sa jolie et belle rue qui l´attend quand les parents en auront marre de lui, à 18ans, c´est si facile de disparaitre, de se faire virer de chez sois par ses parents, que faire :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:26:06

J´sais pas si j´te comprends, mais dimanche j´me suis levé à 15 heures de l´après-midi, et j´étais vraiment déprimé. En fait j´crois que j´avais du faire un rêve qu´a pas du me plaire et je l´ai associé à la réalité, ´fin bref j´étais mal.
Maintenant ça va, en temps normal j´déprime jamais mais là j´ai rien compris.

Tout ça pour dire que ça va passer, tu te sens mal maintenant mais ça ira mieux plus tard, c´est ce que je pense. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:15:24

c´est ce pays qui va mal, je ne resterais pas en france plus tard ya plus qu´a s´exiler en scandinavie là bas ils ont peu de chomage et un très bon système éducatif :)

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:02:30

ce forum est tellment long que pour lire au complet sa prend heures (ps desoler de se messaege hors sujet mais je ses pas sur quoi porte la conversation) :dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:53:10

Merci GBA.
J´viens de voir ça. ^_^
:d) Meuh de rien, puis tu le mérites :coeur:

Ouais avant on pouvait cacher, mais quand j´ai changé ta CV (pour mettre toi et oust :p) ) j´ai vu qu´on peut plus >_< mais la majorité sait mon âge de toute façon, `je le mettais avant :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mars 2006 à 13:18:39

Si on peut encore, simplement le système a un peu changé. Faut mettre la dernière année mais aussi mettre qu´on est né le premier janvier. ^^

Voilà. ^^

"Meuh de rien, puis tu le mérites :coeur: "

Merci ! :coeur: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:32:00

Si on peut encore, simplement le système a un peu changé. Faut mettre la dernière année mais aussi mettre qu´on est né le premier janvier. ^^
:d) Ha vais y aller :-d

De rien :) :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:33:40

Yeah ca maaarcheuh :-d

Merci Whitesounet :coeur:

Hehe 99 ans je paraissais vieux, et pis c´était po classe :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mars 2006 à 15:03:02

Lol, de rien !
Bon, apparement le cycle des élections reprend. On est toujours dans la liste donc. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment