CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:33:27

bon il est parti donc moi aussi je vais y aller :bye:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mars 2006 à 11:45:49

:salut: Les gars !

Maaf revient ici !

:fier:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:52:00

Salut. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mars 2006 à 18:13:25

Dites, vous avez pas l´impression de dire des trucs qui sont pas trop intéressants là ?

Re-bienvenue Maaf ! :-d
Salut tout le monde !

Pour l´AJV la plupart des interviewés sont des forumeurs qui ne passent plus beaucoup sur jv.com mais qui à l´époque était plus connus. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:38:50

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 21:39:16

whites :d) "à l´époque" sa fait un peu vieux forumeur completement blasé qui étale son savoir :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:38:17

décidement ce forum se deserte :( je souhaite bonne nuit à ceux qui passeront par là cette nuit et je vais me coucher :sleep: :dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:42:11

Merci de m´avoir souhaiter bonne nuit :hap:

Je m´eclipse , bonne nuit à tous :bye:

A demain :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:07

Bonne nuit oust (une chance pour toi que je passe par la :o)) )

http://pastaga511.free.fr/radio/?autoplay=8

:o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:50:12

Arf , je suis vite passé sur Radiohead :peur:

Non mais le pauvre , ça a ruiné toute ça vie :snif:

Mais c´est pas grave , il est riche :o))
:hum:

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:54:13

Ouais, ces parents c´est vraiment des trous du cul :o))
Il a même fait la ferme 2, à croire qu´il a toujours pas compris O_o

´fin bref, j´vais me trouver Mixomatosis tient, j´ladore celle la :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:10:28

Bjour^^

:-(( Pas l´interview de Clim :snif2:

Whites :d) C´est essentiellement du monde qui passent sur le suggestions par contre :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:44:28

Tain j´en ai marre de ces cours de merde j´viens d´me taper un sale 10 en anglais ça me fait trop chier. C´était un exposé oral j´comprends pas l´important c´est de se faire comprendre, mais pourtant faut qu´on m´enlève des points à cause de la grammaire, des quelques fautes par-ci par-là...
Mais putain j´suis FRANCAIS pas anglais bordel c´est pas ma langue natale j´écrierai jamais un roman en anglais, j´ferai jamais de poème en anglais alors c´est quoi une ou deux fautes putain...
L´important c´est de se faire comprendre, d´ailleurs c´est ce système d´apprentissage des langues qu´est mal foutu, en 5 ans on sait faire quoi, décrire une image que tu verras JAMAIS dans ta vie, t´apprends des mots compliqués et ceux dont t´as besoin dans la vie courante t´en connais pas un seul.
Ca m´énerve en plus tous les autres ont eu 15, 16 et moi comme un con j´me retrouve avec un 10, c´est trop nul pour un truc oral.
FUCK

voilà c´était mon coup de gueule de la journée. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:56:28

Un conseil si t´as un lecteur DVD, regarde tes films en VO sous titré Fr au départ, et une fois que tu connais le film par coeur, tu le mets en VO ST en anglais, et à la fin, tu le mets en VO tout court, sans ST, tu verras :oui: l´apprentissage d´une langue ça se fait pas assis sur une chaise en écoutant un prof qui déblatère son cours pendant 1h, sauf exception.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:58:28

Je fais ca en regardant Stargate SG1 :) Je prefere de loin en version original.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:44:21

Mwa j´fais ça devant Lost et Desperate Housewives, c´est mieux :oui: Sauf pour la voix de Locke et Hurley en Français c´est mieux :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2006 à 14:04:56

C´est quoi cette merde, cette bouse de truc de Jordy ? ô_Ô
Putain mais c´est grave?. -__-

Et quand je vois ce qu´il fait maintenant, il se croit rockeur ou je ne sais quoi avec sa guitare mais il sait même pas chanter des trucs au moins un peu intéressant... >_< Enfin, c´est pas que de sa faute...
Parce que les parents à l´époque... :/

Sinon salut tout le monde. ; )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:37:55

Clim :d) Si t´as un bon prof oui, j´en ai eu un au primaire et c´est en partie grace a lui que jsuis bilingue. Sinon les films aussi ca m´a aide, parce que tout le monde les regardait en anglais alors j´avais pas trop le choix ^_^
Ensuite ya les jeux, mais ca ca peut pas marcher en France.

Hunk :d) Les profs d´anglais sont presque tous c*ns -_-. Ma prof elle t´aide jamais, elle fait que te donner des oraux a foutre et ne t´explique rien. Quand tu sais pas quoi foutre elle te dit "Do I care?". Tres sympa :hum: jcommence a avoir hate de finir mes etudes :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:33:25

Bonjour à tous :)

J´ai reçu une lettre d´absence pour vendredi de 8h à 10h alors que j´ai cours de 9h à 11h et que j´étais présent :hum:
Encore cette prof de français...
Toutes les autres Premiéres ont eu leur copies du Bac Blanc de Français...à part nous...

Sinon pour l´anglais , c´est vrai que l´important est de se faire comprendre surtout que désormais l´Anglais est la langue qui permet de communiquer avec des personnes qui ne parlent pas la même langue.Dans ce cas , parler un anglais parfait ne sert à rien puisque la personne que l´on a en face de soi n´est pas anglophone est par conséquent ne comprends que des phrases simples.
C´est pas tout les jours qu´on va parler avec un Anglais , un Américain ou encore un AUstraliens.
Mais en revanche lorsqu´on croise un Italien , un Allemand , un Japonais ou un Chinois , là l´anglais est utile .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2006 à 19:49:25

Oh une nouvelle interview sur l´AJV. :hap: :siffle:

Pas faux oust. ^^ Faudrait que je débatte de ça avec ma prof. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment