Tain j´en ai marre de ces cours de merde j´viens d´me taper un sale 10 en anglais ça me fait trop chier. C´était un exposé oral j´comprends pas l´important c´est de se faire comprendre, mais pourtant faut qu´on m´enlève des points à cause de la grammaire, des quelques fautes par-ci par-là...
Mais putain j´suis FRANCAIS pas anglais bordel c´est pas ma langue natale j´écrierai jamais un roman en anglais, j´ferai jamais de poème en anglais alors c´est quoi une ou deux fautes putain...
L´important c´est de se faire comprendre, d´ailleurs c´est ce système d´apprentissage des langues qu´est mal foutu, en 5 ans on sait faire quoi, décrire une image que tu verras JAMAIS dans ta vie, t´apprends des mots compliqués et ceux dont t´as besoin dans la vie courante t´en connais pas un seul.
Ca m´énerve en plus tous les autres ont eu 15, 16 et moi comme un con j´me retrouve avec un 10, c´est trop nul pour un truc oral.
FUCK
voilà c´était mon coup de gueule de la journée. 