Si Oxjo lisait ça il repartirait dans des trucs du genre :
"Mais il vaut mieux ne pas poster pour rien. Ce n´est pas grave si il n´y a pas de messages, le mieux reste d´attendre quand il y´aura plus de choses à dire et plus de monde. En tout cas il est tard, j´espère qu´il y´a du monde parce que bon, je suis venu ici dans le but de parler alors ça serait embetant si il n´y avait personne. Mais je pense que personne ne sera là, comme assez souvent.
Je vais donc sûrement aller me coucher, sauf si quelqu´un arrive"
Ou l´art, mine de rien, de remplir du vide. 