CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:58:11

Demain, ouais techniquement je serais dispo :cool: Mais ça dépends à quelle he ure aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:17:14

tu va te faire interviewer à propos de quoi clim ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:35:36

A propos de mes talents de joueur le plus titré au monde, de réalisateurs de films les plus oscarisés, de la plus grande collec´ de BD de l´univers, de mon énorme talent connue et respecté à travers la galaxi et de mon incroyable modestie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:40:12

de tout le message je crois que c´est la modestie qui ressort le plus :oui: :oui: et elle sera publier sur le forum cette ITW ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:57

Elle seras publiée, en toute logique, sur l´AJV, l´Antre de JV.com

:d) http://antre-jv.dyndns.org/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:51:05

je connaissais meme pas l´existence de ce site :( il est administer par les admins de JV.com ? en tout cas ils ont gardé la mascotte :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:51:38

Non, il est admnistré par des forumeurs de longue durée j´crois ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:52:04

Non , il est fait par des fans de jv.com :)

WHites fait parti des interviewer :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:54:53

sa à l´air interressant je m´inscris :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:57:08

Cool , tu verras les interviews sont sympa , il y a celle de Humph , Taupe , Fan , Mouffle , Whites ainsi que d´autres modo , forumeurs ou admins :)

Je suis oustshakur sur le site :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 22:03:59

c´est là que je me rend compte que je suis qu´un petit nouveau :hum: je connais pas le quart des pseudos dans les ITW :snnif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:06:38

J´en connais po grand monde non plus :p) Juste de nom pour certain, pour d´autre c´est le néant total :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:11:03

En trainant sur Suggestions , on apprend à les connaître :)

Enfin il y en a quand même pas mal que je connais pas du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 22:16:17

je me souviens d´avoir vu dragon rouge sur le forum de TP mais sinon à part 2 ou 3 autres je connais personne c´est frustrant :snif:
est-ce-que les admins passent dessus de temp en temp ? car sa serait bien qu´il voient le resultat du sondage sur la double moderation :oui:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:21:02

Non , ils n´y passent jamais ( ou alors je les ai manqué :snif: ) mais pas mal de modos ou de personne proche des admins y passent.Avec le forum pour les modos et les admins , ça peux peut être remonter jusqu´à eux.Enfin on peut toujours rêver quoi.

Rappelons la réponse officel que l´on peut trouver sur l´AJV :

"Mettre plusieurs modérateurs par forum :d) refusée

En imaginant que l´un des modéros devienne fou, tout le monde va prendre pour lui, il est actuellement impossible d´archiver qui a supprimé quoi."

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 22:25:56

enfait je prefererais une modération avec un seul modo mais qui serais secondé par quelqu´un d´autre qui quand le modo n´est pas dispo pour x raisons peut prendre sa place le temp de quelques jours et puis si le modo pete les plonb il pourra etre demmis de ses fonctions sans laisser l´anarchie dans le forum :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:56:06

En imaginant que l´un des modéros devienne fou, tout le monde va prendre pour lui, il est actuellement impossible d´archiver qui a supprimé quoi."

:d) Si les deux moderateurs ne s´aiment pas non plus, ça deviendrait un problème.

De toute façon il y a déjà eu de la double moderation sur le forum ff7 ( même si c´était officiel deux forumeurs moderer le forum ) et ça a mal fini...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:38:47

Oui deux modero pour un seul forum sa serait trop compliquer, chaque modero à sont point de vue sur comment gerer le forum :/
Moi je trouve que sur ce point les admins on raison :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:18:26

C´est dommage que le soir je me retrouve toujour tout seul ici :-(

Bonne nuit à tous :-d

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:21:07

oni t es encore la?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment