Non , ils n´y passent jamais ( ou alors je les ai manqué
) mais pas mal de modos ou de personne proche des admins y passent.Avec le forum pour les modos et les admins , ça peux peut être remonter jusqu´à eux.Enfin on peut toujours rêver quoi.
Rappelons la réponse officel que l´on peut trouver sur l´AJV :
"Mettre plusieurs modérateurs par forum
refusée
En imaginant que l´un des modéros devienne fou, tout le monde va prendre pour lui, il est actuellement impossible d´archiver qui a supprimé quoi."
