Nintendogs,ma soeur la,et ne joue plus car sa lasse vite dit-elle et meme mario kart au bout d´un moment t´en n´a marre...
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:04:01
Il n´existe de toute façon aucun jeu auquel on ne peut jamais se lasser. Même SSBM il arrive qu´on en ai marre. :/
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:15:07
Paulo -> Ah bah ça on le sait que t´en as beaucoup des jeux comme ça, mais tu finis aussi par t´en lasser. Parce que faut avouer que "Lessieur" Suite Harry bah c´est pas terrible.
Sinon Twilight sera normalement énorme, mais comme dans tout jeu, on finira par être lassé. Enfin, ça sera déjà mieux que les jeux du moment sur GC... -___-
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:35:33
Ma NGC n´a jamais autant fonctionné en ce moment Metroid Prime II powaaaa
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:37:23
Arf, j´aime pas trop MP2... Faut dire que je suis bloqué à l´insecte géant. En même temps la commande pour se déplacer plus vite et viser en même temps ne fonctionne pas.
Sinon Fifa 2007, bof, j´ai le 2005 alors j´attend une vraie révolution.
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:38:23
Le putain de flood qu´il y a sur le PS3, mwarf
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:40:38
Lol effectivement. ^^ Merci de parler de ça, j´avais pas vu. En tout cas c´est pas moi.
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:42:45
C´est pas moi non plus, j´l´aime bien Jesus_Freak.
Par contre, pour Mister Bidon
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:45:43
LOOL ! Mister Bidon il est bidon.
(le rime de la mort qui tue ! )
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:47:42
Pour sa défense, je dirais que ce n´est pas Mister Bidon qui s´est procréer lui-même
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:48:41
Mouais, m´enfin, il a évolué lui-même.
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:49:06
C´est vrai, mais il s´est laisser influencé par la masse il est juste faible d´esprit
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:50:51
Mdr, oui, très faible d´esprit même. Enfin niveau critique de jv.com c´est peut-être un modérateur mais il dit ce qu´il pense au moins. ^^
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:52:03
En disant que c´est un con, nous aussi on dit ce qu´on pense
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:52:52
Oui, mais je parle des autres modérateurs. Beaucoup n´osent rien dire...
Alors, il est : Borné, irrespectueux, frimeur, impoli.
Liste exhaustive
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:05:15
Lol, j´vais faire un topic sur sugg exprès sur ça pour déconner, mais pas maintenant, trop de flood. ^^
J´vois bien le truc : Quels sont les défaults de Bison ? Rajoutez les ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm