O combien je te comprend, cette vie qui quelque fois, on se demande si elle sert a quelque chose.
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 22:38:54
je ressens souvent une immense impression de vide en moi quand je suis en cours quand je parle avec mes amis, quand je marche dans la rue, j´ai cette impression oppressante de ne rien être ou plutot d´être quelque chose mais quelque chose qui ne peut pas interferer sur ce qui l´entoure je me sens inutile
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:16
Mais non, tu n´es pas inutile, tes amis ont besoin de toi, comme toi tu as besoin d´eux.
Je vais engager une conversation J´ai lu les messages plus haut, et je viens de remarquer que toi aussi tu es sur P-Y ?
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 22:43:54
je dois bien te prendre la tête, je me trompe ? toi tu viens ici pour parler de choses sympa et tu tombe sur un abruti qui se pose des questions existensielles comme moi excuse moi
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 22:46:11
ouais je suis sur p-y et c´est deplorable mais ce site deviens de plus en plus à fonctionner avec des allopass j´en ai assez qu´on veuille me faire payer pour jouer à ce jeu c´est trèèèèèèès agancant
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:46:36
Mais non, il faut bien se poser les questions de sa vie au moins une fois, et toi c´est maintenant.
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:48:14
Tu as besoin d´allopass ? Moi non, je joue sans depuis le début
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 22:53:20
non c´est pas ça enfait je trouve enervant d´être obliger d´appeller pour commander tel ou tel objet alors qu´on pourrait payer avec les 200 pièces sans passer par cette merveilluse arnaque qu´est l´allopass
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:55:41
BAh n´utilise pas d´allopass, comme ça c´est tranquille.
The_guinfre
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:16
Ca serait bien que Mwetwo arrête de poster dans le topic ´faille JV.COM´ dans le forum sugg ,avec son script ,sa pourrait aussi mal passer ,avec les ´connect toi sur msn´ aussi.
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 23:02:16
The_Guinfre pardon ?
alex oui et si j´ai envie d´une boite surprise je fais comment ? en tout cas ce qui est sûr c´est que le webmaster doit vouloir s´enrichir sur le dos de pauvres joueurs
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:04:33
Papy Oui c´est sur si tu veux une boîte surprise, mais moi j´en veut pas, et je ne pense pas que ça peut servir, et oui le webmaster doit bien s´enrichir.
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 23:08:56
enfait si on parle du point des vu des pièces c´est assez remtable (2 chances sur 3 de gagner au minimun 2.5 fois plus de pièces que le nombre de départ) mais je trouve que payer un allopass quand on a les moyens c´est plutot idiot
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:14:05
Y´a quelqu´un de vivant ici ?
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 23:19:33
Non.
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:36:59
Ah, merci du renseignement.
Nulenlatin
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:49:52
Hunk-137 Décidément je te trouves partout
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:53:31
Pourquoi partout ?
Nulenlatin
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:56:27
Hunk-137 Je parie que tu viens de quitter le forum Revolution
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm