CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:31:28

non, je suis las de ma vie ô combien monotone :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:34:57

O combien je te comprend, cette vie qui quelque fois, on se demande si elle sert a quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:38:54

je ressens souvent une immense impression de vide en moi :snif: quand je suis en cours quand je parle avec mes amis, quand je marche dans la rue, j´ai cette impression oppressante de ne rien être ou plutot d´être quelque chose mais quelque chose qui ne peut pas interferer sur ce qui l´entoure je me sens inutile :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:16

Mais non, tu n´es pas inutile, tes amis ont besoin de toi, comme toi tu as besoin d´eux.

Je vais engager une conversation :hap:
J´ai lu les messages plus haut, et je viens de remarquer que toi aussi tu es sur P-Y ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:43:54

je dois bien te prendre la tête, je me trompe ? toi tu viens ici pour parler de choses sympa et tu tombe sur un abruti qui se pose des questions existensielles comme moi :honte: excuse moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:46:11

ouais je suis sur p-y et c´est deplorable mais ce site deviens de plus en plus à fonctionner avec des allopass j´en ai assez qu´on veuille me faire payer pour jouer à ce jeu c´est trèèèèèèès agancant :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:46:36

Mais non, il faut bien se poser les questions de sa vie au moins une fois, et toi c´est maintenant.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:48:14

Tu as besoin d´allopass ? Moi non, je joue sans depuis le début :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:53:20

non c´est pas ça enfait je trouve enervant d´être obliger d´appeller pour commander tel ou tel objet alors qu´on pourrait payer avec les 200 pièces sans passer par cette merveilluse arnaque qu´est l´allopass :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:55:41

BAh n´utilise pas d´allopass, comme ça c´est tranquille.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:16

Ca serait bien que Mwetwo arrête de poster dans le topic ´faille JV.COM´ dans le forum sugg ,avec son script ,sa pourrait aussi mal passer ,avec les ´connect toi sur msn´ aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 23:02:16

The_Guinfre :d) pardon ?

alex :d) oui et si j´ai envie d´une boite surprise je fais comment ? en tout cas ce qui est sûr c´est que le webmaster doit vouloir s´enrichir sur le dos de pauvres joueurs :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:04:33

Papy :d) Oui c´est sur si tu veux une boîte surprise, mais moi j´en veut pas, et je ne pense pas que ça peut servir, et oui le webmaster doit bien s´enrichir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 23:08:56

enfait si on parle du point des vu des pièces c´est assez remtable (2 chances sur 3 de gagner au minimun 2.5 fois plus de pièces que le nombre de départ) mais je trouve que payer un allopass quand on a les moyens c´est plutot idiot :-p

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:14:05

Y´a quelqu´un de vivant ici ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 23:19:33

Non.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:36:59

Ah, merci du renseignement. :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:49:52

Hunk-137 :d) Décidément je te trouves partout :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:53:31

Pourquoi partout ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:56:27

Hunk-137 :d) Je parie que tu viens de quitter le forum Revolution :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment