mario -> Non, juste un blabla sur le -15, bien fréquenté. ^^
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:11:32
Yeroc Non mais laisse le c´est un noob
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:11:47
Yeroc Bien sur, je sais.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:12:20
Ok Shaolan, j´aime mieux ça.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:13:14
Alala je me sens petit avec mes 9.000 posts
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:13:26
Shaolan c´est mario. Mais j´aurais peut-être pas du le dire.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:13:56
Ah ok Koopa qui a envie de boost.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:14:59
Whites Tout le monde le sais je crois Mario Non
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:15:24
Koopa -> Bah apparement, pas Yeroc. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:15:55
Koopa > Si tu veux je prends, "Yeroc", j´ai que 4100 et quelques posts avec. ^^
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:16:50
Whites C´est vrai qu´il est nouveau Yeroc Non mais je rigole je m´en fiche en fait
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:16:52
Mais alors tu racontais quoi hier soir ?
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 14:17:12
Viva la muerte.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:17:34
Koopa -> Mouais, nouveau, j´trouve pas trop quand même.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:17:48
Koopa97 Posté le 07 janvier 2007 à 14:16:50 Whites C´est vrai qu´il est nouveau Yeroc Non mais je rigole je m´en fiche en fait
Ok.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:18:40
Salut papy. ^^ Betteraves ?
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:18:47
Whites Je rigolais encore et toujours Yeroc
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:19:26
Papy Français please.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:19:33
Coucou Papy.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:20:21
Salut papy espagnol aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm