Amuses-toi bien mario, te déchires pas le bras. XD
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:40:24
Whites › Wii ! MSN est notre ami. ^^
SPOIL *
Je viens de finir le 7ème Donjon, Celestia, ainsi que le dragon. Superbe combat.
Au revoir Mario.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:42:06
J´en suis pas à là. J´viens de délivrer le Lac Hylia et tout le reste du monde où il est du crépuscule, j´vais attaquer le troisième temple, j´sais pas quand.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:44:33
Je me souviens que le 3ème temple n´était un des plus faciles. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:45:55
Re !
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:46:01
Mula -> Ok. ^^
Bon, j´ai l´impression que c´est mort, me trompais-je ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:46:53
Reuh Yeroc, serais-tu acteur des prémices d´un retour d´activité ?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:48:41
Comment ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:49:10
Fin des vacances le retour, mon topic des vacances qui a disparu je ne sais pourquoi! Bon alors ça va?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:49:57
Salut Bad. Tu es enfin de retour !
Que s´est-il passé avec ton topic ?
Yeroc -> Ton apparition fut suivie de celle de Bad, le retour se fait ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:53:07
Whites bah mon topic où je disais que je m´en allais en vacances a été effacé alors que les topic inutiles en masse ici sont toujours là !
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:53:14
Demande sûrement à Gang´.
Legolas003
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:53:14
Ah tiens bad est de retour héhé!
Tu as passé de bonnes vacances?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:53:34
Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 15:49:57 Salut Bad. Tu es enfin de retour !
Que s´est-il passé avec ton topic ?
Yeroc -> Ton apparition fut suivie de celle de Bad, le retour se fait ! ^^
Ouais.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:54:25
Bad -> Ah bon, c´est bizarre... Faudra demander à Solid.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:55:00
Yeroc -> Et maintenant de Lego. ^^
Salut Lego, ça va ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:56:45
Legolas !
Tu vas bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:57:40
Yeroc -> Bon ok, j´ai rien dis.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:58:11
Re.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:58:25
Ah plein de monde youpi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm