Les paroles sont pas toujours pleines de sens mais c´est pas le plus important avec ce genre de musiciens.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:27:45
Oui Mario sors t´es nul
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:27:56
papychampi Posté le 07 janvier 2007 à 14:27:29 Oui j´aime bien.
Les paroles sont pas toujours pleines de sens mais c´est pas le plus important avec ce genre de musiciens.
Vous parlez de quoi ?
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:28:46
Carapace Ok tu sors.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:29:34
papy -> Parfois les paroles ouais...
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 14:31:10
Whites -> Parfois ça se rapproche de celles où on parle d´un canard.
Coin coin coin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm