Alors que moi, je suis passé de 22.500 à 23.000 en 2 mois.
Salut Whites.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:19
Salut whites Oui je vais bien et toi ? Darko Fait pas la tete
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:40
Ben moi je dois y aller @+
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:03:47
Je suis passé de 20 000 à 21 000 en plus de deux mois. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:04:28
A plus Darko.
Boosteur Whites !
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:53
Whites On ne peut pas en dire autant de tout le monde Darko Fait pas la tete gamin ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:05:15
Bye Darko.
Koopa -> Ca va merci.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:05:33
Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 14:03:47 Je suis passé de 20 000 à 21 000 en plus de deux mois. ^^
J´ai 1000 posts en 2 jours. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:05:46
Koopa -> Effectivement, certains ici sont des boosteurs nés. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:06:23
Yeroc Mais toi tu boostes sur les forums mort aussi.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:06:37
Whites regarde yeroc avec ses 1.000 posts en 2 jours
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:07:23
Darko me fait la tete parce que je lui ait dit que c´etait un boosteur
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:08:05
Yeroc -> Mdr. ^^
Tiens j´vais aller voir si y´a Gamers sur le Kalipsy.
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:08:46
C´est quoi le kalipsy ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:09:10
Ah bah non, le topic est même pas sur la première page.
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:09:51
Le topic de qui ?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:10:47
-Shaolan- Posté le 07 janvier 2007 à 14:06:23 Yeroc Mais toi tu boostes sur les forums mort aussi.
Non, je serais déjà banni sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm